Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2010 19:43:41

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

bonjour de nouveau !

La maman avait laquelle je vais commencer un nouveau contrat fin septembre,m'a téléphoné et dans la conversation m'a posé une question à laquelle je crois avoir mal répondu, je vous explique =

Nous allons travaillé sur 44 semaines de travail soit décomptée = 3 semaines été pour les PE - 3 semaines été pour l'ASSMAT - 1 semaine à Noel en commun et 1 semaine au Printemps en commun = 8 semaines en moins sur 52

Mais la maman m'a demandé comment cela se passerait il si nous nous retrouvions en Eté en CP ensemble ?? Cas qui est fort improbable (les CP de mon mari ne sont jamais les mêmes car roulement ) mais on ne sait jamais !

Que lui auriez vous répondu à cette question ? Moi j'ai répondu que ça ne changerait rien du moment que l'on reste dans nos 44 semaines de travail mais je crois que je me suis trompée !! Il n'y aura pas un problème dans ce cas là lors de la régularisation annuelle ??

Au secours !! Décidement je manque encore pas mal de connaissances sur les divers sujets contrat mais j'y travaille!!!    smile

Merci d'avance pour vos réponses !!

Hors ligne

28-07-2010 19:43:41

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2010 20:09:08

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

Coucou,

Alors si jamais vous aviez vos 3 semaines d'été ensemble (et que ces semaines aient bien été enlevées de la mensualisation) et bien ils devront vous les payés. wink


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#3 28-07-2010 20:21:24

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

d'accord avec luna !

Hors ligne

#4 29-07-2010 03:36:55

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

normalement vos dates aux pe et a vous sont posé en mars avril..donc si il faut c'est a ce moment là qu'il faut recalculer la mensu si vous voyez que vous n'etes plus sur le meme nombre de semaines d'acceuil. en tous cas c'est ce qui me parait logique.

Hors ligne

29-07-2010 03:36:55

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2010 18:06:16

mary749
Membre
Inscription : 29-07-2010
Messages : 4

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

Alors je remercie Angiedu56 d'avoir poser cette question, je rencontre le même problème avec mon assistante maternelle, lorsque nous avons fait le contrat sur une année incomplète, je ne connaissais pas les dates de CP de mon assistante et là pour le mois d'aout nous nous retrouvons avec 2 semaines en commun et 1 semaine qu'elle prendra à part. Donc, cela signifie bien que je  lui verserai bien les 2 semaines que nous avons en commun, et pour la semaine qu'elle prendre à part ? quen est il ? celle-ci n'a pas été déduite du contrat.

Hors ligne

#6 29-07-2010 18:08:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

la mensu se calcule sur le nb de semaines de présence.
si par hasard qq un change ses dates il faut faire un avenant ou simplement
si c'est l'assmat deduire la semaine non prevue
si c'est la maman la maman payer en absence non prevue

Hors ligne

#7 29-07-2010 21:55:43

nouna2010
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 17
Site Web

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

mary749 a écrit :

Alors je remercie Angiedu56 d'avoir poser cette question, je rencontre le même problème avec mon assistante maternelle, lorsque nous avons fait le contrat sur une année incomplète, je ne connaissais pas les dates de CP de mon assistante et là pour le mois d'aout nous nous retrouvons avec 2 semaines en commun et 1 semaine qu'elle prendra à part. Donc, cela signifie bien que je  lui verserai bien les 2 semaines que nous avons en commun, et pour la semaine qu'elle prendre à part ? quen est il ? celle-ci n'a pas été déduite du contrat.

vous lui devez qu'une semaine alors ! si la semaine à part n'a pas été deduite de la mensu au début ! non ?
en fait il faut déduire les semaines d'absences de l'enfant si vous avez prévus des semaines en moins lors de la conclusion du contrat si certaines sont néanmoins travaillés il faut les payer ou alors se mettre daccord pour prendre des jours en conges payes équivalente comme j'ai fait avec les parents !

Hors ligne

#8 30-07-2010 00:14:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

angiedu56 a écrit :

bonjour de nouveau !

La maman avait laquelle je vais commencer un nouveau contrat fin septembre,m'a téléphoné et dans la conversation m'a posé une question à laquelle je crois avoir mal répondu, je vous explique =

Nous allons travaillé sur 44 semaines de travail soit décomptée = 3 semaines été pour les PE - 3 semaines été pour l'ASSMAT - 1 semaine à Noel en commun et 1 semaine au Printemps en commun = 8 semaines en moins sur 52

Mais la maman m'a demandé comment cela se passerait il si nous nous retrouvions en Eté en CP ensemble ?? Cas qui est fort improbable (les CP de mon mari ne sont jamais les mêmes car roulement ) mais on ne sait jamais !

Que lui auriez vous répondu à cette question ? Moi j'ai répondu que ça ne changerait rien du moment que l'on reste dans nos 44 semaines de travail mais je crois que je me suis trompée !! Il n'y aura pas un problème dans ce cas là lors de la régularisation annuelle ??

Au secours !! Décidement je manque encore pas mal de connaissances sur les divers sujets contrat mais j'y travaille!!!    smile

Merci d'avance pour vos réponses !!

bonsoir
lors de la regularisation, il manquera donc 3 semaines travaillées mais non rémunérées
la mensu aura règlée 44 alors que 47 semaines travaillées

Hors ligne

#9 30-07-2010 07:55:59

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : La maman m'a posé une colle !! qui peut m'aider à lui répondre ??

ok merci à toutes pour vos réponses dont j'ai fais part à la maman. Elle est d'accord.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB