Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2007 21:29:08

clea
Membre
Lieu : Doubs
Inscription : 27-09-2006
Messages : 16
Site Web

Déeogation ou extention ?

bonsoir
je garde une petite fille de 2 ans et demi  depuis mars , jusqu'à fin juillet en attendant que la nounou de sa petite soeur ait un agrément de disponible pour garder les deux . Seulement cette nounou vient de se rétracter , elle ne veut plus prendre la grande comme il était prévu en aout !!!
Donc les parents  me demandent si je ne pourrais pas continuer avec leur fille.Le problème est que je me suis déjà engagée avec une autre famille (qui sont mes anciens employeurs :reprise de travail après un congé de maternité)
Mes agréments seront complets et je voudrais savoir si il est possible de demander une dérogation ou une extention pour cette situation ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

14-05-2007 21:29:08

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2007 21:57:34

mouche61
Membre
Lieu : l'orne
Inscription : 12-05-2007
Messages : 316
Site Web

Re : Déeogation ou extention ?

salut clea ,je pense qu'il faut que tu demande une extention en expliquant la situation


ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic

Hors ligne

#3 14-05-2007 22:00:54

nounousylvie71
Membre
Lieu : saône et loire
Inscription : 18-01-2007
Messages : 1 801
Site Web

Re : Déeogation ou extention ?

tout dépend de combien tu es agréer si pour 1 ou 2 tu fais une extension pour 2 ou 3
et si tu es déjà pour 3 c'est une dérogation à condition que pas plus de 3 enfants de moins de 3 ans, la dérogation est faite pour le plus agé


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.    [Abbé Pierre]     big_smile

Hors ligne

#4 14-05-2007 22:04:38

clea
Membre
Lieu : Doubs
Inscription : 27-09-2006
Messages : 16
Site Web

Re : Déeogation ou extention ?

ok merci, de toute manière , il est serait mieux que les parents trouvent une nounou qui puisse lui prendre les deux filles , ça serait plus simple pour les parents et mieux pour les 2 soeurs!
Si ils ne trouvent pas de solution alors je demanderai une extention !

Hors ligne

14-05-2007 22:04:38

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB