Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2010 09:40:45

migraine94
Membre
Lieu : Près de Paris
Inscription : 05-11-2008
Messages : 21
Site Web

CP payés mais non pris, indemnités ???

Bonjour,

je suis perdue, nous sommes en rupture de contrat avec mon AM, nous étions en année incomplète et les CP payés par tranche de 10% chaque mois.
Hors le RAM lui a dit que pour les CP qu'elle n'avait pas pris je lui devais une indemnité mais quand je me suis renseignée la femme du relais n'a pas pu m'expliquer ni son calcul, ni d'ou ca sortait et en fait sur un autre forum on me dit que comme j'ai deja payé les CP je ne lui doit rien.
c'est vrai que même si elle ne les a pas posé, du coup elle travaillait et a été payé, pouvez vous me dire si c bien ça ?
Dans la convention collective on parle d'indemnités compensatrices des CP dus non pris mais c si on ne les pas deja payé non ?

merci d'avance, je galère avec ça et je dois me depecher de lui faire son solde de tout compte.

merci encore !

Hors ligne

29-07-2010 09:40:45

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2010 09:43:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : CP payés mais non pris, indemnités ???

bonjour
l'indemnités compensatrices des CP c'est le solde cp.
si vous lui avez payé 10% par anticipation depuis le debut, effectivement : pas de solde cp wink
on ne les paye qu'une fois smile
et si elle ne les a pas tous prit (en temps) c'ets perdu puisque  elle les a eu en argent .
voilà smile

Hors ligne

#3 29-07-2010 09:45:01

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : CP payés mais non pris, indemnités ???

migraine94 a écrit :

Bonjour,

je suis perdue, nous sommes en rupture de contrat avec mon AM, nous étions en année incomplète et les CP payés par tranche de 10% chaque mois.
Hors le RAM lui a dit que pour les CP qu'elle n'avait pas pris je lui devais une indemnité mais quand je me suis renseignée la femme du relais n'a pas pu m'expliquer ni son calcul, ni d'ou ca sortait et en fait sur un autre forum on me dit que comme j'ai deja payé les CP je ne lui doit rien.
c'est vrai que même si elle ne les a pas posé, du coup elle travaillait et a été payé, pouvez vous me dire si c bien ça ?
Dans la convention collective on parle d'indemnités compensatrices des CP dus non pris mais c si on ne les pas deja payé non ?

merci d'avance, je galère avec ça et je dois me depecher de lui faire son solde de tout compte.

merci encore !

coucou
etant donné que vous lui avez payé ses cp 10% mensuels anticipés (hors convention) , vous ne lui devez plus rien à ce titre


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 29-07-2010 10:46:58

migraine94
Membre
Lieu : Près de Paris
Inscription : 05-11-2008
Messages : 21
Site Web

Re : CP payés mais non pris, indemnités ???

Merci beaucoup, heureusement que je me suis renseigné, j'allais payer 2 fois et comme je suis fatiguée (bébé 2 a 15 jours....) j'ai pas trop tilté !

merci encore !

Hors ligne

29-07-2010 10:46:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB