Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2010 23:10:41
en année incomplète semaine ou jours
Bonsoir,
J'ai un petit souci, mais j'aimerais avoir de l'aide de votre part. J'ai signé il y a un an un contrat en année incomplète sur 44 semaines.
Moi ça me plaisait bien d'avoir un peu plus de vacances. Le problème est que la petite fille va aller a l'école en septembre et en faisant un avenant au contrat , je ne suis pas d'accord avec la maman.
Dites moi S.V.P qui a raison.
J'ai le droit 5 semaines de vacances et les parents 3 semaines. D'accord ou pas d'accord?
Les parents prennent 1 jour par ci, un jour par là, quand ils en ont envie, ou alors si la puce tousse et ils voudraient que je décompte ça des semaines de leurs congés.
Moi je croyais qu'ils devaient prendre 3 semaines et non pas 1 jour par ci, 1 jour par là.
Quelqu'un peut -il m'aider S.V.P, car je ne veux rien dire tant que je ne suis pas sure de ce que j'avance. Tout le monde peux se tromper, mais au moins je saurais pour la prochaine fois.
Un grand MERCI d'avance.
un sourire fait travailler moins de muscles sur le visage que faire la tête
ALORS POURQUOI SE FATIGUER
28-07-2010 23:10:41
#2 28-07-2010 23:13:49
- nanda
- Membre
Re : en année incomplète semaine ou jours
vous n'avez pas noter vos dates de conges sur le contrat ?
cela doit se faire au plus tard le 1er mars de chaque année
#3 28-07-2010 23:16:25
bonjour
les periodes d'abs de l'enfant doivent etre etablies a la signature et vos 5 semaines de cp posees !!
impossible d'y revenir sans signature d'un avenant
l'avenant est une proposition du demandeur pas une obligation d'acceptation pour le receveur
le séjours ne se prennent pas au gré des envies sauf accord le precisant
il y a des lois conventionnelles sur les abs de l'enfant maladie ou pour convenance
dites au parents de relire la conventrion
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 29-07-2010 10:01:21
Merci pour vos réponses, mais la maman a du mal a comprendre ce que je lui explique. J'ai l'impression qu'ils veulent faire ce qu'ils veulent et nous on doit tout accapter.
Moi je pense qu'un contrat etabli sur 44 semaines , c'est 44 semaines non travaillées et non pas 1 jour ou 2 par ci par là, car du coup je travaille plus que 44 semaines même si dans ces cas là ma semaine fera 4 jours à la place de 5. Qu'en pensez vous?
Merci
un sourire fait travailler moins de muscles sur le visage que faire la tête
ALORS POURQUOI SE FATIGUER