Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 10:37:30
prime de précarité a déclarer sur la fiche de paie et feuille assedic?
Bonjour,
Mon cdd se termine demain soir, je voulais savoir si la maman déclarer la prime de précarité sur mon bulletin de salaire et sur la feuille jaune assedic??? faut il l'intégrer dans le salaire brut? je suis un peu perdue c'est la première fois que j'ai un cdd...
car dans obserations sur la feuille jaune j'ai mis le salaire au réél + cp + prime de précarité c'est bien ça? il ne faut pas mettre les indèmnités d'entretien rassurez moi!
Merci de vos réponses
je vais lui donner tout ca ce soir pour qu'elle puisse bien la remplir je ne voudrais pas qu'il y est des erreurs
merci
29-07-2010 10:37:30
#2 29-07-2010 11:04:40
#3 29-07-2010 11:06:43
#4 29-07-2010 11:11:47
Re : prime de précarité a déclarer sur la fiche de paie et feuille assedic?
d'accord merci beaucoup, mais ca ne va pas géner la paje qu'il y est un gros montant et peu d'heures et de jours travaillés car il y a quand même 100€ en plus???
et pour les I.E j'ai bien raison il ne fait pas les déclarer sue le feuille jaune?
merci so