Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 10:46:47
- margounette65
- Membre
- Inscription : 03-11-2009
- Messages : 33
- Site Web
vacances des parents et fiche de paie
bonjour,
petite question pour la nouvelle nounou que je suis:
j'établis moi-même ma fiche de paie (comme beaucoup)
pouvez-vous me dire lorsque qu'on a pas l'enfant pour cause de CP des parents ce que l'on doit marquer sur la fiche de paie au niveau du calendrier ?
AE (absence enfant) ou doit-on marquer le nombre d'heure journalier habituel car je suis mensualisée évidemment !! j'espère être claire !!
merci
Hors ligne
29-07-2010 10:46:47
#3 29-07-2010 11:17:18
- margounette65
- Membre
- Inscription : 03-11-2009
- Messages : 33
- Site Web
Re : vacances des parents et fiche de paie
incomplète
Hors ligne
29-07-2010 11:31:31
#5 29-07-2010 12:44:38
- margounette65
- Membre
- Inscription : 03-11-2009
- Messages : 33
- Site Web
Re : vacances des parents et fiche de paie
merci pour cette réponse, mais je me suis sans doute mal expliquée.
j'ai bien compris que je n'ai rien à déduire puisque cela est déjà fait.
son mon modèle de fiche de paie, il y a un calendrier où j'inscris habituellement pour chaque jour, les heures effectives d'accueil, où l'absence si enfant malade etc...
Cela me servira je pense pour la régule à date anniversaire.
en ce qui concerne le mois d'août: les parents prennent trois semaines de cp, je n'aurai donc pas l'enfant avant le 30/08. Dans les cases du 1 au2 au 27 août que dois-je inscrire ?
(je fais 10h/jour 4 jours par semaine).
merci de votre aide.
Hors ligne
#6 29-07-2010 12:59:58
- chouchou64
- Membre
- Inscription : 03-07-2010
- Messages : 3 718
- Site Web
Re : vacances des parents et fiche de paie
merci pour cette réponse, mais je me suis sans doute mal expliquée.
j'ai bien compris que je n'ai rien à déduire puisque cela est déjà fait.son mon modèle de fiche de paie, il y a un calendrier où j'inscris habituellement pour chaque jour, les heures effectives d'accueil, où l'absence si enfant malade etc...
Cela me servira je pense pour la régule à date anniversaire.en ce qui concerne le mois d'août: les parents prennent trois semaines de cp, je n'aurai donc pas l'enfant avant le 30/08. Dans les cases du 1 au2 au 27 août que dois-je inscrire ?
(je fais 10h/jour 4 jours par semaine).
merci de votre aide.
coucou
tu mets rien puisque tu travaille pas
Hors ligne