Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2010 10:46:47

margounette65
Membre
Inscription : 03-11-2009
Messages : 33
Site Web

vacances des parents et fiche de paie

bonjour,

petite question pour la nouvelle nounou que je suis:
j'établis moi-même ma fiche de paie (comme beaucoup)
pouvez-vous me dire lorsque qu'on a pas l'enfant pour cause de CP des parents ce que l'on doit marquer sur la fiche de paie au niveau du calendrier ?
AE (absence enfant) ou doit-on marquer le nombre d'heure journalier habituel car je suis mensualisée évidemment !! j'espère être claire !!

merci

Hors ligne

29-07-2010 10:46:47

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2010 10:50:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vacances des parents et fiche de paie

année complete ou incomplete?

Hors ligne

#3 29-07-2010 11:17:18

margounette65
Membre
Inscription : 03-11-2009
Messages : 33
Site Web

Re : vacances des parents et fiche de paie

incomplète

Hors ligne

#4 29-07-2010 11:31:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vacances des parents et fiche de paie

donc declarer la mensu normale smile
rien deduire puisque ce sont des semaines deduites du calcul de base wink

Hors ligne

29-07-2010 11:31:31

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2010 12:44:38

margounette65
Membre
Inscription : 03-11-2009
Messages : 33
Site Web

Re : vacances des parents et fiche de paie

merci pour cette réponse, mais je me suis sans doute mal expliquée.
j'ai bien compris que je n'ai rien à déduire puisque cela est déjà fait.

son mon modèle de fiche de paie, il y a un calendrier où j'inscris habituellement pour chaque jour, les heures effectives d'accueil, où l'absence si enfant malade etc...
Cela me servira je pense pour la régule à date anniversaire.

en ce qui concerne le mois d'août: les parents prennent trois semaines de cp, je n'aurai donc pas l'enfant avant le 30/08. Dans les cases du 1 au2 au 27 août que dois-je inscrire ?

(je fais 10h/jour 4 jours par semaine).
merci de votre aide.

Hors ligne

#6 29-07-2010 12:59:58

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : vacances des parents et fiche de paie

margounette65 a écrit :

merci pour cette réponse, mais je me suis sans doute mal expliquée.
j'ai bien compris que je n'ai rien à déduire puisque cela est déjà fait.

son mon modèle de fiche de paie, il y a un calendrier où j'inscris habituellement pour chaque jour, les heures effectives d'accueil, où l'absence si enfant malade etc...
Cela me servira je pense pour la régule à date anniversaire.

en ce qui concerne le mois d'août: les parents prennent trois semaines de cp, je n'aurai donc pas l'enfant avant le 30/08. Dans les cases du 1 au2 au 27 août que dois-je inscrire ?

(je fais 10h/jour 4 jours par semaine).
merci de votre aide.

coucou smile
tu mets rien puisque tu travaille pas smile


chouch10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB