Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 12:29:15
modification de la mensualisation a l'essai
bonjour, une des famille qvec qui je travaille, vient de me telephoner pour m'informer qu'a partir de septembre et ce jusqu'en novembre les horaires de garde vont changer, car mise en place de nouveaux horaires de travail pour la maman...d'un coté je me demande a quelle sauce je vais etre manger... diminution? augmentation... mais j'en ai un peu marre car en mars deja on a fait une modification et moi, ben j'ai comblé avec d'autres contrats ( je travaillais lundi -mardi en semaine 1 et lundi mardi -mercredi en semaine 2)donc comment faire au niveau de la mensualisation si les horaires qu'on me propose me conviennent?car je precise que c'est a l'essai pendant 3 mois! rien n'est plus sur que ça soit definitivement adopter par l'employeur de mme!
donc la maman vient me voir demain pour voir ce que j'en pense!
ce qui est dingue, c'est que plus on donne de notre temps et de notre personne, et plus les gens apres croyent c'est c'est un acquis!punaise on a le droit de dire non aussi!
voila petit coup de blues a 2 jours des vacances... genial!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...