Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 11:43:47
- nounoutte42
- Membre
- Site Web
1er bulletin de salaire
il y a 5 jours j'ai établi le 1er bulletin de salaire de ma nounou sur Pajemploi.fr. J'ai eu quelques difficultés. entre autres, je ne suis pas arrivée à inscrire le taux horaire de ma nounou. Maintenant j'aimerai savoir ce que je dois réellement lui payer pour lui faire un cheque entre le 1er et le 5 aout.Ou est inscrit ce qu'il reste à ma charge et sous quel nom? (salaire net? montant net payé?)
merci pour vos repnses
29-07-2010 11:43:47
#2 29-07-2010 13:52:56
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : 1er bulletin de salaire
coucou
chèque de la totalité salaire net a payé,que vous lui remettez le jour précisé au contrat
vous recevrez votre aide quelques jours aprés , donc là vous verrez ce qui sera a votre charge en faisant la difference !
#3 29-07-2010 14:17:25
Re : 1er bulletin de salaire
bonjour.vous devez lui payé le salaire net + les indemnités d'entretien ( s'il y en a eu) que vous avez déclaré à la paje.voir s'il n'y a pas des indemnités repas.
et de là comme vous dit chouchou vous recevrez directement l'aide sur votre compte.