Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-07-2010 15:20:00
planning
Bonjour,
Je vous explique et je vais essayer de faire simple.
Avec un Pe j'ai une mensualisation avec des horaires fixe.8h30-17h30.
Pour les vacances scolaires ,nous n'avons pas fait d'avenant donc sur le contrat est marqué que les horaires doivent être donné 15 jours minimum a l'avance et toute heure dépassant 17h30 est en heure complémentaire.Depuis début juillet c'est du tout et n'importe quoi ,le matin en confirmant mes horaires du soir et du lendemain et bien on m'informe que ce n'est plus 17h30 mais 18h30 ,l'inverse ou comme pour demain que au lieu de 20h et bien c'est 17h30.Je voulais savoir ai-je le droit de demander que les 2h30 soit payé car j'ai bloqué ma soirée pour l'enfant et cela vraiment régulié on ne me demande même pas mon avis et la je sature.Sachant que j'ai un autre enfant qui part a 19h donc ils savent tres bien que je travail quand meme .
Comme certaine le dise nous avons besoin de vacance car je risque de m'emporter tres vite ,déja la dernière fois j'ai eu le droit a "mais vous etes quand meme payé" lorsque l'enfant etait chez papy et mamy,"j'ai répondu que ce n'etait pas question d'argent mais de savoir vivre donc ce soir si elle attaque je vais charger je pense .
Merci a l'avance de vos réponses.
29-07-2010 15:20:00
#2 29-07-2010 16:04:06
Re : planning
hé oui je connait
je devais avoir la petite cette semaine car je reprenais
et on ma prévenue par texto que le papa etait en congés la veille
car je ne le l'aurais peu etre pas su et toujours prévenu la veille ou pas du tout et
c'est pas faute d'avoir deja mis les point sur les i en + le pompom
la maman avait oublié de me déclaré ce mois si,donc je lui ai téléphonais
mais tomber sur la messagerie et elle ma repondu quelle avait égarer le bs
donc c'est du n'importe quoi,heureusement c'est un contrat qui se termine bientot
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#3 29-07-2010 16:46:53
ce que je voudrais savoir c'est que si sur le planning et non le contrat puisque ce sont des heures complementaire si c'est écris 20h et que en faite la veille (parceque j'ai demandé) c'est 17h30 si je peux leur demander d'etre payé car moi j'ai bloqué.c'est pas une histoire d'argent mais c'est la seule façon de leur montrer que si je leur faisait cela et bien on me dirait faute grave pas respect du contrat .Alors pourquoi pas dans l'autre sens?
29-07-2010 16:51:23
#5 29-07-2010 16:54:04
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
j'ajoute qu'il faudrai mieux faire signer vos planings !
#6 29-07-2010 17:23:12
c'est simple c'est eux qui me l'on passé donc pas mon écriture.
C'est surtout que la c'est arrivé a un point qu'il ne me respecte plus et que c'est du tout et n'importe quoi.Comme un vendredi ou je n'ai pas eu le petit bout alors que sur le planning etait noté les horaires.J'ai horreur d'etre prise pour une gourde.Alors en Septembre ca va etre convocation,photocopie de la convention ou est marqué les heures complementaire ,planning signé et tout changement de dernière minute sera payé.
#7 29-07-2010 17:27:43
- chouchou64
- Membre
- Site Web
ben oui, tu demande un rdv pour sept pour mette les choses au clair
tu t'y prépare !
tu revois ça entre temps pour tout bien noter !
Pages : 1
Discussion fermée