Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2010 18:06:45

bebewinnie
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 69
Site Web

recour agrement

Je reviens pour vous donner des nouvelles dans mon recour.

Il y a trois mois on m'avait refusé mon agrément sous pretexte que mon fils rentrait a l'ecole et que ma fille devait arrivée et donc que ca faisait beaucoup de changement.

Aujourd'hui j'ai eu rendez vous au conseil général, qui c'est très bien passé. Ce qui est rassurant c'est que la personne aussi ne comprenait pas le refus total de mon agrément alors que la puericultrice et l'assistante sociale avait emis un avis favorable a mon dossier. Normalement je n'aurait pas un agrement pour 3 enfants mais seulement 2 ce qui deja est beaucoup mieu que l'indemnite de la CAF pour le congés parental.

Maintenant j'attends le courrier du conseil général pour en être sur mais je suis très soulagé.

De plus elle m'a parler de la formation qui pourrait se faire en octobre ou novembre donc ce qui me ravi comme ca je pourrait peut etre acceuillir des enfants juste apres mon congés maternité et mes vacances...

A bientot


Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre

Hors ligne

29-07-2010 18:06:45

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2010 19:48:37

bebewinnie
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 69
Site Web

Re : recour agrement

prefere attendre le courrier me l'indiquant avant d'en etre sur mais la personne du conseil general m'a indiqué qu'au vue du dossier elle ne comprenait pas pour c'etais un refus total et surtout pourquoi on m'a dit oui pour 3 puis 2 puis refus. donc dans ce cas je prefere rester prudente defois que....

ca serait pour deux enfants donc ma fille plus un autre. a suivre...mais je pense avoir un courrier rapidement car elle va faire son rapport sous une semaine car elle part en conges apres.

croisez les doigts...

Dernière modification par bebewinnie (29-07-2010 19:51:20)


Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB