Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-07-2010 17:54:28
#22 29-07-2010 18:08:33
Re : sieste des enfants
non non
sais bien qui c'est
mais se devoilera t elle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 29-07-2010 18:09:08
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pour moi, c'est terrible, car j'ai déjà tenté de faire la sieste éclair sur le canapé, mais j'y arrive pas.
à peine je commence à m'assoupir gentiment que je me réveille en sursaut comme si j'avais oublié quelque chose...
à la place, je vais sur le forum, parfois quand je suis vraiment fatiguée, je m'allonge dans le canapé pour lire, et sinon, je joue au UNO avec ma fille quand elle est là, ou on fait des dessins...etc etc...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 29-07-2010 18:39:16
comme toi popopilo me reveille aussitot ... et sans traces sur les joues ça n'a pas le temps de marquer hein lulu
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
29-07-2010 18:39:16
#26 29-07-2010 18:56:19
- popopilo
- Membre
moi le pli sur la joue, je l'ai le matin, car je suis une couche tard, mais pas une lève tôt!!
logique me direz vous!!
alors je dors jusqu'à la dernière minute possible, et après je cours me laver, m'habiller et grignote un 'tit truc, le tout en maxi 15 minutes top chrono...
mais c'est pas assez longtemps pour enlever le/les pli(s) sur le visage!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 29-07-2010 18:56:52
bjr, une dame qui est asmat m'a dis qu'elle dormait quelques fois pendant la sieste des enfants je trouve ca hallucinant.
Du coup je suis curieuse de savoir ce que vs faites pendant la sietes des ptis
bonjour mona85
et toi tu fais quoi ?...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#28 29-07-2010 21:06:56
mona85 a écrit :bjr, une dame qui est asmat m'a dis qu'elle dormait quelques fois pendant la sieste des enfants je trouve ca hallucinant.
Du coup je suis curieuse de savoir ce que vs faites pendant la sietes des ptis
bonjour mona85
et toi tu fais quoi ?...
chut mona85 dors !
#29 29-07-2010 21:11:25
ben c'est hallucinant... c 'est pas l 'heure!!!
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#30 29-07-2010 21:21:39
moi le pli sur la joue, je l'ai le matin, car je suis une couche tard, mais pas une lève tôt!!
logique me direz vous!!
alors je dors jusqu'à la dernière minute possible, et après je cours me laver, m'habiller et grignote un 'tit truc, le tout en maxi 15 minutes top chrono...
mais c'est pas assez longtemps pour enlever le/les pli(s) sur le visage!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#31 29-07-2010 22:10:43
moi je range la cuisine, passe un coup de balai, bois mon café, rédige les cahiers de liaison, intégre éventuellement les photos du jour sur mon blog privé, vais sur le forum, fouille sur le net pour essayer de piocher de nouvelles idées.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#32 29-07-2010 22:18:16
- popopilo
- Membre
ben c'est hallucinant... c 'est pas l 'heure!!!
#33 29-07-2010 22:21:56
coucou,
Moi aussi pendant la sieste je vaque a mes occupations, papier, forum, préparation gouter etc.... j'évite le canapé justement pour éviter de piquer du nez et de sombrer dans un sommeil profond
Mais parfois, suite a de mauvaises nuits, et je me suis surprise a somnoler sur une chaise dans la cuisine. Paupières lourdes, les yeux qui piquent et hop 2mn d'absence.
Vous vous rendez compte, j'aurais pu me casser la figure!!!!!!
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#34 29-07-2010 22:23:42
apres rangement , forum ....
je somnole de temps en temps sur le canapé .... devant les feux de l'amour
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#36 29-07-2010 23:18:28
moi j'attends derrière la porte qu'ils se réveillent !
je plaisante biensûr !!!
je t 'imagine... debout ou assise ?.... ou... coucher?...
bon assez rigolé pour ce soir!!!... j 'vais me couché
#37 30-07-2010 00:13:05
j'adore votre sincérité toutes les une comme les autres
il est claire on est des humain
l'histoire de l'oreillé j'adore
perso je vais sur le forum comme vous toute
si vraiment la fatigue me gagne oui je pique du nez c'est logique
sinon fatigue>risque inattention>risque d'accident
bref je fait un peu de tout comme vous
sauf pour les feuilletons
#38 30-07-2010 00:23:09
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
coucou et bien moi
pendant la sieste je me mets suer le canape assise le dos bien droit et les pieds sur la table de salon et j'allume la tele mais bizzarement a chaque fois au bout de quelque minutes j'ai le son mais plus d'images!!!!!!!quel bien ça fait!!!et je n'eprouve aucune honte!!!
#39 30-07-2010 00:24:20
coucou et bien moi
pendant la sieste je me mets suer le canape assise le dos bien droit et les pieds sur la table de salon et j'allume la tele mais bizzarement a chaque fois au bout de quelque minutes j'ai le son mais plus d'images!!!!!!!quel bien ça fait!!!et je n'eprouve aucune honte!!!
j'adore de la façon à laquelle tu racontes....;)
#40 30-07-2010 02:58:01
alors moi surtout là en fin de grossesse, je priai pour des sieste en meme temps des enfants pour pouvoir dormir au moin un quart d'heure!!!!
j'avoue que j'aprecie de n'avoir plus que la mienne pour ça hier j'ai fait deux sieste!!! yes!
perso je ne vois pas le pbm j'ai le sommeil tres leger si une petite pete ça me reveille lol!!!