Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2010 09:15:48

titia49
Membre

rupture ou licenciement

bjr je suis  asst mater mais actuellement en congé parentale pour 1 an qui prend fin fev 2011 mon souci c'est que je gardais 3 enfant dont 2 qui vont à l'école à la rentrer  et une qui a déménagé  étant enceinte de juju j'ai du arréter de bonne heure au 4 mois j'ai envoyer a parent un courrier confirmant mon congé parentale jusq' en fev2011  mais comment cela se passe au niveau des contrats car pas de nouvelle de leur parts   
merci de votre aide

30-07-2010 09:15:48

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2010 10:28:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : rupture ou licenciement

titia49 a écrit :

bjr je suis  asst mater mais actuellement en congé parentale pour 1 an qui prend fin fev 2011 mon souci c'est que je gardais 3 enfant dont 2 qui vont à l'école à la rentrer  et une qui a déménagé  étant enceinte de juju j'ai du arréter de bonne heure au 4 mois j'ai envoyer a parent un courrier confirmant mon congé parentale jusq' en fev2011  mais comment cela se passe au niveau des contrats car pas de nouvelle de leur parts   
merci de votre aide

il te reste 7 mois...
tu les previens de ta reprise 1 mois avant, et selon les reponses tu veras qui te confie ou non les enfants... qui rompt ou non le contrat.
je deplace dans "tarif-contrats" car ce n'est pas un litige wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB