Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2010 10:16:01

laetitiavere
Membre
Site Web

démarche à suivre

bonjour
Je suis très émue et en même temps très énervée
Cette semaine j'ai eu des problèmes avec un parent suite à mon licenciement il me doit l'indemnité de licenciement j'ai appliqué la loi des 1/5ème . Mais j'ai demandé à l'inspection du travail si c'était applicable car c'est un sujet tabou pour les parents ! j'ai eu une réponse favorable mais les parents ne veulent rien entendre ils refusent catégoriquement car selon eux la loi n'est pas applicable aux assmat. Je leur ai présenté des documents que l'inspection m'avait faxé mais rien ils nient en bloc je lui ai dit que si ils ne me payent pas ce serait rendez vous aux prud'hommes
Quelles sont les démarches ?
De plus un nouveau problème vient de s'ajouter il y a eu non présentation d'enfant sans prévenance des parents si par sms à 9h au lieu de 8h45 heure à laquelle il arrive comme quoi dorénavant l'enfant restera chez sa grand mère et mon préavis n'est pas terminé !!!!!
Je vais vous dire que là ça me vraiment mal heureusement ils ne sont pas tous comme ça

30-07-2010 10:16:01

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2010 10:25:32

4i.modo
Membre
Site Web

Re : démarche à suivre

laetitiavere a écrit :

bonjour
Je suis très émue et en même temps très énervée
Cette semaine j'ai eu des problèmes avec un parent suite à mon licenciement il me doit l'indemnité de licenciement j'ai appliqué la loi des 1/5ème . Mais j'ai demandé à l'inspection du travail si c'était applicable car c'est un sujet tabou pour les parents ! j'ai eu une réponse favorable mais les parents ne veulent rien entendre ils refusent catégoriquement car selon eux la loi n'est pas applicable aux assmat. Je leur ai présenté des documents que l'inspection m'avait faxé mais rien ils nient en bloc je lui ai dit que si ils ne me payent pas ce serait rendez vous aux prud'hommes
Quelles sont les démarches ?
De plus un nouveau problème vient de s'ajouter il y a eu non présentation d'enfant sans prévenance des parents si par sms à 9h au lieu de 8h45 heure à laquelle il arrive comme quoi dorénavant l'enfant restera chez sa grand mère et mon préavis n'est pas terminé !!!!!
Je vais vous dire que là ça me vraiment mal heureusement ils ne sont pas tous comme ça

bonjour
commence par faire un recommandé aux parents  pour non présentation de l'enfant durant le préavis + copie des textes 1/5°.
et appele les prud'hommes pour demander un formulaire de referé...
si dans un delais de 8j maxi pas de reponse, tu envois le referé au tribunal sad
courage.

#3 30-07-2010 11:14:02

espace
Membre
Site Web

Re : démarche à suivre

et oui c'est toujours comme sa sa passe ou sa casse mais heureusement que tous les parents ne sont pas comme sa!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB