Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2010 10:16:01
- laetitiavere
- Membre
- Site Web
démarche à suivre
bonjour
Je suis très émue et en même temps très énervée
Cette semaine j'ai eu des problèmes avec un parent suite à mon licenciement il me doit l'indemnité de licenciement j'ai appliqué la loi des 1/5ème . Mais j'ai demandé à l'inspection du travail si c'était applicable car c'est un sujet tabou pour les parents ! j'ai eu une réponse favorable mais les parents ne veulent rien entendre ils refusent catégoriquement car selon eux la loi n'est pas applicable aux assmat. Je leur ai présenté des documents que l'inspection m'avait faxé mais rien ils nient en bloc je lui ai dit que si ils ne me payent pas ce serait rendez vous aux prud'hommes
Quelles sont les démarches ?
De plus un nouveau problème vient de s'ajouter il y a eu non présentation d'enfant sans prévenance des parents si par sms à 9h au lieu de 8h45 heure à laquelle il arrive comme quoi dorénavant l'enfant restera chez sa grand mère et mon préavis n'est pas terminé !!!!!
Je vais vous dire que là ça me vraiment mal heureusement ils ne sont pas tous comme ça
30-07-2010 10:16:01
#2 30-07-2010 10:25:32
Re : démarche à suivre
bonjour
Je suis très émue et en même temps très énervée
Cette semaine j'ai eu des problèmes avec un parent suite à mon licenciement il me doit l'indemnité de licenciement j'ai appliqué la loi des 1/5ème . Mais j'ai demandé à l'inspection du travail si c'était applicable car c'est un sujet tabou pour les parents ! j'ai eu une réponse favorable mais les parents ne veulent rien entendre ils refusent catégoriquement car selon eux la loi n'est pas applicable aux assmat. Je leur ai présenté des documents que l'inspection m'avait faxé mais rien ils nient en bloc je lui ai dit que si ils ne me payent pas ce serait rendez vous aux prud'hommes
Quelles sont les démarches ?
De plus un nouveau problème vient de s'ajouter il y a eu non présentation d'enfant sans prévenance des parents si par sms à 9h au lieu de 8h45 heure à laquelle il arrive comme quoi dorénavant l'enfant restera chez sa grand mère et mon préavis n'est pas terminé !!!!!
Je vais vous dire que là ça me vraiment mal heureusement ils ne sont pas tous comme ça
bonjour
commence par faire un recommandé aux parents pour non présentation de l'enfant durant le préavis + copie des textes 1/5°.
et appele les prud'hommes pour demander un formulaire de referé...
si dans un delais de 8j maxi pas de reponse, tu envois le referé au tribunal
courage.
Pages : 1
Discussion fermée