Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2010 10:43:05

nanette77
Membre
Lieu : eragny sur oise
Site Web

Premier contrat !!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ca y est,  j'ai trouvé mon premier contrat pour Septembre! Ouuuuufff.
C'est une petite fille de 18 mois, elle est trés chou et le contact est trés bien passé avec les pe.
L'adaptation se fera fin aout début septembre.

Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois

30-07-2010 10:43:05

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2010 10:44:40

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Re : Premier contrat !!

Félicitations !!!! Et bonne continuation...
Moi j'ai reçu des pe hier soir pour un enfant à naître et qui serait en acceuil en janvier...je croise les doigts car le courant est bien passé.

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#3 30-07-2010 10:54:41

nanette77
Membre
Site Web

merci, je vois que tu as un petit en garde de 9 mois. Tu lui fais faire quoi?

#4 30-07-2010 11:05:13

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Alors, en ce moment c'est balade le matin tant qu'il fait frais (entre 9 et 10) puis petite sieste (parfois il s'endort dans la poussette en balade !)...
Ensuite en attendant le repas on joue au salon : j'ai une boîte à outils en jouet (spécial bébé, le camion fait établi) il adore farfouiller dedans et sortir puis remettre tous les gros outils en plastique. Il a aussi des joujous divers qui font de la musique, on joue avec un petit ballon assis face à face, comme il ne marche pas encore à 4 pattes mais qu'il rampe, on travaille ça ! On écoute des chansons enfantines, je lui fais les gestes et ça y est ! Il tape dans ses mains !
L'après- midi il refait une sieste, ensuite on va prendre le gouter au parc et là j'emporte un tapis d'éveil en tissus que je réserve à l'extérieur, on se met dans l'herbe sur le tapis et j'apporte quelques joujous (ballon, livre en plastique, hochets...). S'il n'y a que nous (ça arrive souvent en cette période !) je le mets un peu dans une structure de jeu où il peut ramper, ça l'amuse bien. Les journées trop chaudes nous sommes allés à la piscine municipale (avec accord des pe). Et parfois en fin d'aprem on refait une petite balade...(je le garde jusque 19h00).
Voilà nos journées, en gros...:-)

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

30-07-2010 11:05:13

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2010 11:20:03

nanette77
Membre
Site Web

Super! merci beaucoup ca me donne des idées pour mon fils! Hier il a fait sa premiére piscine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB