Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-07-2010 12:35:37
- vado24
- Membre
periscolaire + 6 ans
si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider?
j'ai deux enfants un de 3 ans et une de 6 ans.
je voudrais faire un avenant au contrat de travail de mon asistante maternelle pour la rentrée.
mes enfants vont tous les mercredi et vacances scolaire ainsi que tout l'été.
elle refuse mon avenant pour ma fille de 6 ans,elle veut une rupture de contrat,alors qu'elle accepte de me les garder tous les deux.elle me dit que je ne devrais pas la declarer pour ma grande car je ne toucherais plus d'aide car elle a plus de 6 ans.je sais que je ne toucherais plus rien pour la garde de ma grande mais si je lui fais une rupture de contrat je lui dois des indemnités,alors qu'elle va continuer à travailler avec mes deux enfants.
je lui ai dit mais elle insiste ,je ne sais plus quoi lui dire.
merci a toute personne qui pourrait me repondre.
30-07-2010 12:35:37
#2 30-07-2010 12:39:20
- nanda
- Membre
Re : periscolaire + 6 ans
si je comprends bien elle veut travailler au black avec votre fille de 6 ans !!
faites très attention car si vous acceptez vous etes complices et vous risque gros.
donc soit elle accepte l'avenant soit vous la licenciez, il n'y a pas d'autres choix
et puis de toute façon sa ne la regarde pas si vous touchez des aides ou pas, du moment que vous lui payez son salaire tous les mois, non ??!!
#3 30-07-2010 12:47:36
- vado24
- Membre
je pense qu'elle veut sa rupture pour les assedic.en tout as merci
30-07-2010 13:07:12
#6 30-07-2010 13:53:56
Je croyais que tant que le deuxième enfant n'avait pas 6 ans, on touchait encore les aides...
coucou
non , plus d'aide pour l'enfant de 6 ans , mais les cotisations sont prises en charge pour les 2 enfants jusqu'aux 6 ans du dernier
#7 01-08-2010 00:23:37
vyvye76 a écrit :Je croyais que tant que le deuxième enfant n'avait pas 6 ans, on touchait encore les aides...
coucou
non , plus d'aide pour l'enfant de 6 ans , mais les cotisations sont prises en charge pour les 2 enfants jusqu'aux 6 ans du dernier
Ah d'accord, merci pour cette précision...;)
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
Pages : 1