Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2010 14:31:41
- reunion02
- Membre
fin de contrat
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir ce que je dois faire .
mon employeur avec qui je termine le contrat puisque l'enfant va être scolarisé en septembre ne m'a pas envoyé ma lettre recommandée avec accusée de reception en temps et en heure j'ai le petit depuis le 7 novembre 2007.je sais par la convention collective qu'elle devait me l'envoyer 1 mois avant aprés de nombreuses relances et des photocopies fournies de cette convention article 18 je n'ai aucune reponse et je me sens un peu perdu puisque etant aux vacances tous les organismes pouvant m'aider sont fermés je ne sais pas qu'elle indemnisations demander . qui peut m'aider! a l'avance un grand merci
30-07-2010 14:31:41
#2 30-07-2010 14:34:24
- nanda
- Membre
Re : fin de contrat
tant que tu n'a pas de lettre de licenciement le contrat court toujours, donc tu est toujours payée!
#3 30-07-2010 14:47:41
- reunion02
- Membre
Re : fin de contrat
merci pour vôtre reponse . mais elle est instit et je suis mensualisée sur le temps scolaires en deduisant les mercredi week-end et vacances la en théorie je suis payée jusque fin juillet puisque les vacances scolaires on commencé le 4 juillet mais pas en aout . si j'avais encore eu le petit le contrat repartait en septembre a la rentrée scolaire
Pages : 1
Discussion fermée