Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-07-2010 03:20:06
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : sieste des enfants
et voilà encore quelques uns qui vont raler et qui vont prendre au pied de la lettre
les am dorment pendant la sieste des petits !!!!
les am bossent 10 à 12H par jour mais çà on en parle moins
et bien moi a partir de 14h je fais mon ado je m'affale sur le canapé avec la télé et mon film
il est rarissime que je pique du nez j'aimerez mais j'y arrive pas ( ke suis insomniaque je suis fachée avec le dodo ) donc je bulle mais si par miracle j'arrive a dormir 10 min et bien c'est sans regret
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
30-07-2010 03:20:06
#42 30-07-2010 08:52:20
- christine45
- Membre
- Site Web
coucou,
Et bine moi je ne fais rien! je bulle devant les feux de l'amour et je commence le film qui suit (si c'est bien); le "problème" est que je ne vois jamais la fin vu que les ptits se reveillent; ah lala ils peuvent pas dormir jusqu'à 16h30 non!
#44 30-07-2010 09:08:55
ben moi non plus ca me choque pas, la chambre de bb est en face de la mienne et quand il fait la sieste je suis ds ma chambre avec mes bouquins et ma tv et ma puer m'a dit un jour vous devez prendre des temps de repos quand ils font la sieste alors je me gene pas...et bien sur je pique du nez avec une oreille toujours en eveil
30-07-2010 09:08:55
#45 30-07-2010 09:48:55
mais bien sur qu'il faut se reposer lors des siestes .. lire , tricoter, faire du dessin, regarder tv, souffler ...piquer du nez nous ne pouvons pas etre de 7h à 19h de garde il nous faut une pause surtout qu'entre 12h et 14h c 'est notre coup de feu où d'autres se detendent en mangeant avec collègues en papotant nous sommes là a nourrir homme et enfants nous posons nos fesses qu'au moment de la sieste .et qui parfois est courte .. suffit que l'on allume la tv pour qu'un petit se reveil et on a pas de pause PROFITONS que les petits dorment à poing fermés... et oui et nos pueri sont là aussi pour nous conseiller de nous detendre, reposer, parce que apres le soir faut assumer notre rôle de maman et on a interdiction d'etre agressive avec notre famille ....!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#46 30-07-2010 10:13:38
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
je ne vois rien d'Hallucinant a faire une sieste pendant la sieste des petits moi aussi il m'arrive parofis de m'endormir devant la TV
sinon pour moi c'est balayge, recurage, ordi et Tv
Chocolat25
#47 30-07-2010 10:17:34
il y en a bien qui dorment au bureau ...alors on nous jetterais des pierres sous prétexte que l'on est chez soit
mais faut voir les autres aussi entre deux devant leur ordi , dans un coin de leur lieu de travail
ou tout simplement qui s'esquive sous un faut prétexte pour faire une pose....
de toute façon on a un métier qui n'est pas reconnue comme il se doit auprès des pe et de tous....:(
ahhhh làlà
#48 30-07-2010 10:34:50
de toute manière la sieste est reconnue d'utilité publique alors
..............
sauf que je ne dois etre ni utile, ni publique car j'arrive po a en faire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#49 30-07-2010 11:10:25
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah qu'il est bien ce post!!!
ça fait envie...
c'est décidé, à la reprise, je me force à faire des siestes!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#50 30-07-2010 11:17:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
..............
Voui lulu et ils en parle très souvent à la tv,alors pourquoi s'en priver hein
#51 30-07-2010 11:17:51
mouhai................ à dautres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#52 30-07-2010 11:19:07
coucou
Donc au final, on s'assoit dans le canapé pour regarder la télé et au bout de 2mn, c'est la télé qui nous regarde bon ben quoi je ne vois rien d'anormal la dedans......hihi
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#54 30-07-2010 11:41:19
..............
#57 30-07-2010 14:36:48
- loutoine62
- Membre
- Site Web
et bien je me suis déjà posé la question : faute ou pas , si l'on fait un petit somme???
perso, ça m'ait déjà arrivé de piquer du nez une fois que mes loulous dorment. Je commence parfois l'accueille à 5h du mat. Je suis toute seule avec mes enfants (encore petits) jusque l'heure de leur coucher (zhom travaille tard). Les journées sont donc longues...
Donc, ben oui, des fois mes paupières se ferment toutes seules. Si,si, je vous assurent : toutes seules!!!
Après mon petit ménage, le tour sur le forum, je me pose dans le canapé.Et alors là, tout peut arriver!!!