Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-07-2010 14:46:29

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

oui c'est vraie ce n'est pas bien méchant
elle a juste voulue être rassuré car mets toi à sa place s'est stressant et tant que son bébé la verra il y aura toujours des cris
donc le seule solution c'est cette manière là
mais ce n'est rien contre toi
tu as bientôt fini ton contrat alors ne te prend pas la tête 
coool wink big_smile

Hors ligne

29-07-2010 14:46:29

partenaire publicitaire:

#22 29-07-2010 23:03:19

taty44
Membre
Inscription : 28-09-2009
Messages : 21
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

Je garde une petite fille de 3 ans et il est vrai qu'elle pleure le matin,  les parents avaient du mal à partir... surtout le papa !
Bref quand je fermai la porte ils restaient dans la cour, moi et la louloute en pleur dans mes bras leurs faisions au revoir !!
Il est vrai que desfois je les voyais prendre un instant... à écouter... à réfléchir... bref c'est humain, c'est pas facile de laisser son enfant en pleur.
Maintenant à toi de rassurer les parents, leur raconter : elle pleure c'est normal tout comme vous elle a du mal à accepter la séparation...
Moi personnellement dés qu'elle arrete de pleurer j'envoie un texto au parents et ils sont soulagés !!!!!

Hors ligne

#23 30-07-2010 09:29:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

et be moi en tant que maman j'ai meme debarque a l'improviste chez nonou big_smile

a l'epoque pas de portable (ah temps beni lol )ou est le mal?

je le dis aux parents je comprends qu'ils le fassent et s'ils m'entendent crier derriere la porte c'est qu'une betise a ete faite big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#24 30-07-2010 09:36:44

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

l'improviste ils me le font pas je rale sinon .. les petits sont pas prets apres c'est la course j'ai horreur de ça ...!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

30-07-2010 09:36:44

partenaire publicitaire:

#25 30-07-2010 09:49:37

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

coucou; j'ai horreur de ça que l'on écoutent comme ça derriére la porte smile  je trouve pas sa génial  smile  et je ne me génerai pas pour le dire si cela arriverai ou j'ouvrirai d'un seul coup la porte lol  la bonne blague a faire lol par contre j'ai eu le cas il y a quelque mois d'une maman qui regardai derriére les carreaux chez moi avnat de venir (comme je n'ai pas de volets a mes fenétres smile  ) et bien j'ai acheter un store et zhom la poser et aprés tranquille  et de toute façon je n'ai plus l'enfant car trop de souçis avec les parents(j'en avais parlée sur le forum 31 cents de frais d'entretiens que la maman imposai)  je trouve que c'est un manque de savoir vivre flagrant et surtout un manque de confiance envers l'assmatt smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#26 30-07-2010 09:51:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

je conseille aux pe au debut si ils veulent de venir à l'improviste pour qu'ils se rassurent .. jepeux comprendre leur angoisse .. mais apres fini faut pas pousser non plus .. il faut qu'une confiance s'installe sinon ce doit etre invivable smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#27 30-07-2010 16:39:53

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

avez vous pensé qu'il pouvait aussi s'agir de simple curiosité
il m'est arrivé de laisser mon dernier à la garderie du matin et de rester un peu derrière la porte pour entendre mais ce n'était pas pour me rassurer c'était juste parce que j'aurai aimer voir comment mon fils se conduisait à la garderie
je me disais toujours que j'aimerai être une mouche pour entrer et voir ce qui se passe et cela n'avait rien à voir avec la dame ou mon fils ou les autres enfants c'était de la curiosité tout simplement
voilà wink


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

#28 30-07-2010 16:41:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : les parents écoutent derrière la porte!

quelle maman n'a pas rêvé être une petite souris ....


.........



finalement moi .. je n'ai jamais pu les laisser lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB