Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2010 16:27:49

sylvielaure
Membre
Site Web

fiche de paie raturée, corrigée et en plus non réglementaire...

Bonjour,

Suite à une demission,  je suis, avec un parent, à saturation, le mot est faible...
Comme chaque mois je prépare un tableau net et précis avec les jours et heures d'accueil
plus IR ET IE.
Accompagnée de la fiche de paie.
Au 25 de chaque mois j'ai un planning :
j'effectue dans le cadre de la mensu
22 périodes de 12H00 + 1 période de 9H (jour ou nuit, au choix du lundi au dimanche)
J'ai pris 12jours et un jours férié (14 juillet) donc 13 jours

Je déduis donc des 23 périodes à faire 13 jours = 10 jours à faire.

Sur le planning
le parent fixe 10 jours OK

+  1 jour de 2h (hors mensu
+  4 jours de 12h (hors mensu
+ 1 jour de 4H50 (hors mensu
+ 1 jour de 7H00 (hors mensu
Elle doit me régler la mensu normalement
et les heures en plus (hors mensu) en supplémetaire

Non seulement elle a calculé les heures total vraiment faites sur le mois (certains jours elle ne prend pas les 12h, cela la regarde)
et a estimé que les congés payés valaient 10,5/jour
Donc elle a tout amalgamé, mensualisation(juste les heures faites réellement et heures en plus) et a mis du blanco sur la fiche de paie qui est un vrai torchon.

J'en ai plus que marre,
j'ai téléphoné à l'inspcetion du travail qui ma dit que le plus avantageux devait ressortir dans les calculs, il ne répetait que cela.
Qui a raison, (pour le mois d'aout je terminerai mon préavis que va t'elle me sortir) ?

Elle veut payer que les heures faites au final, elle ne s'occupe plus de la mensu dans cette histoire,
J'aimerai savoir combien vaut un jour férié en temps et un congés payés en temps aussi.
Je pensai que c'était 12H dans mon cas (mais de toute façon on ne compte pas en heures les CP mais en jours, dans la mensualisation)

merci de me donner votre avis
désolée d'avoir été longue

30-07-2010 16:27:49

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2010 19:14:46

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fiche de paie raturée, corrigée et en plus non réglementaire...

sylvielaure a écrit :

Bonjour,

Suite à une demission,  je suis, avec un parent, à saturation, le mot est faible...
Comme chaque mois je prépare un tableau net et précis avec les jours et heures d'accueil
plus IR ET IE.
Accompagnée de la fiche de paie.
Au 25 de chaque mois j'ai un planning :
j'effectue dans le cadre de la mensu
22 périodes de 12H00 + 1 période de 9H (jour ou nuit, au choix du lundi au dimanche)
J'ai pris 12jours et un jours férié (14 juillet) donc 13 jours

Je déduis donc des 23 périodes à faire 13 jours = 10 jours à faire.

Sur le planning
le parent fixe 10 jours OK

+  1 jour de 2h (hors mensu
+  4 jours de 12h (hors mensu
+ 1 jour de 4H50 (hors mensu
+ 1 jour de 7H00 (hors mensu
Elle doit me régler la mensu normalement
et les heures en plus (hors mensu) en supplémetaire

Non seulement elle a calculé les heures total vraiment faites sur le mois (certains jours elle ne prend pas les 12h, cela la regarde)
et a estimé que les congés payés valaient 10,5/jour
Donc elle a tout amalgamé, mensualisation(juste les heures faites réellement et heures en plus) et a mis du blanco sur la fiche de paie qui est un vrai torchon.

J'en ai plus que marre,
j'ai téléphoné à l'inspcetion du travail qui ma dit que le plus avantageux devait ressortir dans les calculs, il ne répetait que cela.
Qui a raison, (pour le mois d'aout je terminerai mon préavis que va t'elle me sortir) ?

Elle veut payer que les heures faites au final, elle ne s'occupe plus de la mensu dans cette histoire,
J'aimerai savoir combien vaut un jour férié en temps et un congés payés en temps aussi.
Je pensai que c'était 12H dans mon cas (mais de toute façon on ne compte pas en heures les CP mais en jours, dans la mensualisation)

merci de me donner votre avis
désolée d'avoir été longue

bonjour
donc : tu as raison.
tu fais un recommandé aux parents avec delais pour rectifier
et tu prépares un referé prud'homme sad
je ne vois aps comment faire autrement sad

#3 30-07-2010 20:38:18

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : fiche de paie raturée, corrigée et en plus non réglementaire...

merci 4i, je vais faire ma lettre en recommandée de suite.

Sinon comment faire pour le solde de mes congés payés à régler le 18 aout (fin de mon préavis) je connais le nombre de jours (24)mais combien vaut 1 jour en terme d'heures.

hormis les périodes mensuelles à faire si on se pose en semaine, (il fallait faire un calcule pour effectuer la mensu)
c'est basé sur 63heures par semaines (si on pense en semaine), jour au choix du lundi au dimanche.
moi je pensai que c'était 12h = à une période classique dans l'organisation au mois.

La mère de l'enfant dit que cela ne fera que 10h50 car elle divise par 6jours les 63h, là elle a peut être raison. Comment faire ?
c'est pas gagné mais bon .. je vais pas la laisser faire non plus.
merci

Dernière modification par sylvielaure (30-07-2010 20:46:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB