Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2010 21:12:07

nounoudu76
Membre

quel contrat prendre?

Bonjour,

Je garde un petit boutchou depuis 1 an et demie avec un contrat de 60h/mois.je vais bientot avoir la petite soeur a garder (qui a 4 mois).
le probleme est le suivant,je vais faire signer un nouveau contrat et sachant que la maman est a mi-temps et le papa a plein temps amis il fait les quarts.ceci implique que je risque d'avoir les enfants le week end et jours feries.aujourd'hui je suis allee voir les anfants et la maman m'a annoncé qu'elle souhaitait continuer sue 60 heures/mois par enfant.
ceci ne m'interesse pas trop vu les contraintes (a partir de 6h du matin....ou jusqu'a 21h30),puis je demander un contrat plein temps ou bien dois je calquer mes prestations sur le mi temps de la mere.
pour info a partir de combien d'heures de travail correspond le mi temps.

Merci de me repondre.

30-07-2010 21:12:07

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2010 21:16:12

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

Re : quel contrat prendre?

nounoudu76 a écrit :

Bonjour,

Je garde un petit boutchou depuis 1 an et demie avec un contrat de 60h/mois.je vais bientot avoir la petite soeur a garder (qui a 4 mois).
le probleme est le suivant,je vais faire signer un nouveau contrat et sachant que la maman est a mi-temps et le papa a plein temps amis il fait les quarts.ceci implique que je risque d'avoir les enfants le week end et jours feries.aujourd'hui je suis allee voir les anfants et la maman m'a annoncé qu'elle souhaitait continuer sue 60 heures/mois par enfant.
ceci ne m'interesse pas trop vu les contraintes (a partir de 6h du matin....ou jusqu'a 21h30),puis je demander un contrat plein temps ou bien dois je calquer mes prestations sur le mi temps de la mere.
pour info a partir de combien d'heures de travail correspond le mi temps.

Merci de me repondre.

coucou smile

tu ne peux pas demander un temps plein si les pe n'ont besoin "que" de 60 heures par mois !!!!

tu n'as pas le droit d'exiger apres tu acceptes ou non smile c'est toi qui choisis smile

les prochaines vacances : à noel tongue

#3 30-07-2010 21:17:22

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

par contre tu peux augmenter ton taux horaire c'est ce que j'ai fait avec mes peris

la pepette entre a l'ecole et je suis passée a 4€ net smile

les prochaines vacances : à noel tongue

#4 31-07-2010 07:21:06

4i.modo
Membre
Site Web

et je deplace puisque c'est aps un litige.
et pour les assmat pas de notion "mi temps" wink

31-07-2010 07:21:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB