Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2010 10:19:43
montant de l'indemnités
Bonjour,
Voilà en septembre je vais garder un périscolaire et je voulais savoir comment faire chaque mois pour mes indemnités entretien et repas. Chaque mois j'aurais des indemnités d'entretien différentes entre les jours de la semaine en période école (- de 9h) et les mercredis et vacances scolaires (10h). J'aurais également des indemnités différentes au niveau des repas car les mercredis et vacances scolaire il y aura déjeuner + goûter et pendant l'école que le goûter. Ainsi je voulais savoir comment faire pour fixer mon tarif car pour l'entretien je peux faire une moyenne mais vous comment ferez vous ?
Merci et bonne journée à toutes
31-07-2010 10:19:43
#2 31-07-2010 11:16:48
- nanda
- Membre
Re : montant de l'indemnités
moi j'ai un tarif fixe quelquesoit le nb d'heure d'accueil...apres à toi de voir ce que tu veut proposer aux pe et voir s'ils acceptent
#3 31-07-2010 12:19:03
Bonjour,
Ben moi, je ferais un tarif pour les journées de moins de 9 heures et un autre pour celles de 10 heures
#4 31-07-2010 12:23:43
Bonjour,
Voilà en septembre je vais garder un périscolaire et je voulais savoir comment faire chaque mois pour mes indemnités entretien et repas. Chaque mois j'aurais des indemnités d'entretien différentes entre les jours de la semaine en période école (- de 9h) et les mercredis et vacances scolaires (10h). J'aurais également des indemnités différentes au niveau des repas car les mercredis et vacances scolaire il y aura déjeuner + goûter et pendant l'école que le goûter. Ainsi je voulais savoir comment faire pour fixer mon tarif car pour l'entretien je peux faire une moyenne mais vous comment ferez vous ?
Merci et bonne journée à toutes
coucou
pour les ie
soit tu prends un tarif fixe ( ce que je fais )
soit tu differencies selon le durée de la journée
et pour les repas et gouter
tu les comptabilises en fin de mois
il suffit de tenir une fiche de presence et de faire un tableau avec toutes les données
31-07-2010 12:23:43
#5 31-07-2010 13:59:04
bonjour
tout est détaillé sur ma fiche de présence que je remets aux parents en fin de mois (sur excel) et j'ai le tarif de journée de 8h, 9h 10h, idem repas je coche repas et / ou gouter et ça s'additionne en bas