Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2010 10:19:43

tacha44
Membre
Site Web

montant de l'indemnités

Bonjour,

Voilà en septembre je vais garder un périscolaire et je voulais savoir comment faire chaque mois pour mes indemnités entretien et repas. Chaque mois j'aurais des indemnités d'entretien différentes entre les jours de la semaine en période école (- de 9h) et les mercredis et vacances scolaires (10h). J'aurais également des indemnités différentes au niveau des repas car les mercredis et vacances scolaire il y aura déjeuner + goûter et pendant l'école que le goûter. Ainsi je voulais savoir comment faire pour fixer mon tarif car pour l'entretien je peux faire une moyenne mais vous comment ferez vous ?
Merci et bonne journée à toutes

31-07-2010 10:19:43

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2010 11:16:48

nanda
Membre

Re : montant de l'indemnités

moi j'ai un tarif fixe quelquesoit le nb d'heure d'accueil...apres à toi de voir ce que tu veut proposer aux pe et voir s'ils acceptent

#3 31-07-2010 12:19:03

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Bonjour,

Ben moi, je ferais un tarif pour les journées de moins de 9 heures et un autre pour celles de 10 heures wink

#4 31-07-2010 12:23:43

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

tacha44 a écrit :

Bonjour,

Voilà en septembre je vais garder un périscolaire et je voulais savoir comment faire chaque mois pour mes indemnités entretien et repas. Chaque mois j'aurais des indemnités d'entretien différentes entre les jours de la semaine en période école (- de 9h) et les mercredis et vacances scolaires (10h). J'aurais également des indemnités différentes au niveau des repas car les mercredis et vacances scolaire il y aura déjeuner + goûter et pendant l'école que le goûter. Ainsi je voulais savoir comment faire pour fixer mon tarif car pour l'entretien je peux faire une moyenne mais vous comment ferez vous ?
Merci et bonne journée à toutes

coucou
pour les ie
soit tu prends un tarif fixe ( ce que je fais )
soit tu differencies selon le durée de la journée

et pour les repas et gouter
tu les comptabilises en fin de mois

il suffit de tenir une fiche de presence et de faire un tableau avec toutes les données

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

31-07-2010 12:23:43

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2010 13:59:04

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
tout est détaillé sur ma fiche de présence que je remets aux parents en fin de mois (sur excel) et j'ai le tarif de journée de 8h, 9h 10h, idem repas je coche repas et / ou gouter et ça s'additionne en bas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB