Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2010 09:13:06
RestonS zen ?
Je suis dans une colére noire et démoralisée car nous avons été cambriolé pendant la nuit (on dormait) ils nous ont volé notre PC portable et la DSI (de mon enfant).Maintenant une enquéte est en cours .Mais va t ' on les retrouver ? .Je ne comprends pas ceux qui font ça ,les blessures moral que cela entraine .En tout cas j espere qu ' ils vont le payer fort.Voila je voulais juste pousser ma colére ça défoule.Bon week end à toutes
31-07-2010 09:13:06
#3 31-07-2010 09:22:59
Re : RestonS zen ?
Ca doit faire un drole d'effet de savoir que des gens se sont introduits dans notre maison alors qu'on était présent. Moi ça me fait froid dans le dos.
Bon courage à toi.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 31-07-2010 09:27:46
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Coucou
Et bien bon courage ![]()
Informes ton assurance rapidement
31-07-2010 09:27:46
#5 31-07-2010 09:32:22
ils ont reussi a forcer la porte?
sans que vous entendiez
je te comprend.Mes parents il y a quelques années ont subit cela aussi
en + de leurs objets de valeur ,les cambrioleurs ont devercer dans
l'aquarium de la menthe et tous les poissons exotiques sont morts
une horreur pour mon papa et bien sur meme avec enquete on a rien retrouver
ni personne ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#6 31-07-2010 09:34:57
purée... quelle histoire!!! bon courage c'set sur que ça doit etre tres dur de savoir que des gens sont entré chez toi... surtout avec ton enfant a la maison...
j'espere que ton assurance va bien te rembourser et qu'en plus ils se feront prendre!
#7 31-07-2010 10:03:08
- chouchou64
- Membre

- Site Web
grrrrrrrrr ! ![]()
y en a marre de tous ces délinquants, ces voyous ! ![]()
ils ont qu'a bosser comme nous !
ben non, on va cambrioler chez les autres, c'est bien moi fatiguant et ça rapporte + ! ![]()
grrrrrrrr ! ![]()
j'ai subi ça , mais n'était pas chez moi ! au cinoche !
qu'en je suis rentrer ! grrrrrrr !
est dire qu'il y a des moments où je passe des nuits seul !
pas toujours facile de s'endormir

#8 31-07-2010 10:10:14
ah mince !!! ecoutes tu dois avoir peur et tu dois te sentir salie .... et en colere je te comprends j'ai eu une collègue dans ton cas ... en sortant avec les loulous quand elle est revenue sa porte de garage etait ouverte .. mais elle l'avait fermée .. et BING tv, PC console, play piqué plus rien ...:( ils ont jamais retrouvé mais l'assurance a bien remboursée .. courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 31-07-2010 10:18:27
Merci à vous toutes ,ils ont bien vu qu ' ils rentraient dans une maison a milieu modeste l ' ordi pas 5 mois (pas finis de payer) et la DSI de mon enfant (qui sont pertubés),lui ne comprend pas .Sinon ils sont rentré par une petite fenetre entre ouverte .Maintenant il faut etre vigilant +++++++++.
#10 31-07-2010 10:19:09
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
rôôô je suis désolée pour toi et t'envoie plein de pensées positives...
et même si cela est terrible vois le bon côté des choses: vous êtes sains et saufs! s'ils vous avez entendu ou vus ce aurait pu être bien pire!
bon courage....
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 31-07-2010 11:16:26
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#13 31-07-2010 11:36:36
bonjour,
j'imagine bien ton traumatisme!! se faire cambriolé quand on dort c'est horrible!!
j'ai une connaissance à qui c'est arrivé, et en fait c'était un copain de son fils, ils s'en sont douté parce qu'il fallait savoir ce qu'il y avait et où c'était pour ne pas faire de bruit!
j'espère que le voleur sera trouvé, il te doit surtout des excuses.... ils n'imaginent pas les conséquences psychologique d'un tel acte!!
bon courage
#15 31-07-2010 15:35:39
eh bien courage a toi et a ta petite famille!
je ne sais pas ce qui est le pire, ce qu'on t'as volé ou le fait d'avoir eu des etrangers la nuit alors que vous dormiez..... ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
#16 31-07-2010 16:17:07
Mince ![]()
Heureusement que personne de ta famille ne s'est levée pour aller aux toilettes cette nuit! dans ce cas ils peuvent devenir violents!!
A chaque fois que je me lève la nuit j'y pense.... ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#17 31-07-2010 21:14:15
- sonia59430
- Membre
- Lieu : st pol sur mer
- Site Web
bonnsoir je suis desolée pour toi ma soeur c'est fais cambriolée et elle a put se faire rembourser une partie par son assurance on lui avait voler sa téle l'ordi et et la ds de mon coté j"avais encore les facture de la ds et d'un ecrant plat je lui est envoyer car elle etaient ressente mes facture et comme sa elle a put se faire rembourser une parti je sais c'est ragean mé bon c'est un petit tuyau . bon courage et bon week end.
Je suis dans une colére noire et démoralisée car nous avons été cambriolé pendant la nuit (on dormait) ils nous ont volé notre PC portable et la DSI (de mon enfant).Maintenant une enquéte est en cours .Mais va t ' on les retrouver ? .Je ne comprends pas ceux qui font ça ,les blessures moral que cela entraine .En tout cas j espere qu ' ils vont le payer fort.Voila je voulais juste pousser ma colére ça défoule.Bon week end à toutes
#18 31-07-2010 22:59:18
oulala
ça m'est arrivé il y a 15 ans enceinte de mon premier enfant mais j'étais chez ma soeur et j'ai été prévenu par mon beau père que les ***** étaient chez moi
il y a deux ans c'était le tour de ma soeur
l'année dernière c'était mes beaux parents
et cette année la mère d'une collègue assmat
nous sommes en campagne et il y a quelques années il ne se passait rien ici maintenant ça devient pire qu'en ville
voilà nous vivons dans un drôle de monde tout de même
je suis désolée pour ton petit bout
bon courage à toi
#19 31-07-2010 23:08:33
désolée pour toi Heidi , c'est un véritable traumatisme
on se sent salie et on a du mal a accepter que quelqu'un entre dans notre intimité
je sais ce que tu ressent , nous aussi il y a 4 ans 1/2 nous nous sommes fait cambrioler en pleine nuit , on dormais et notre chambre se trouve en bas
nous n'avons rien entendu , ils ont cassé la serrure et ont dérobé diverses choses de valeurs
ont ne les as jamais retrouvé malgrés que les gendarmes se doutais de qu'elle bande c'était
pour l'assurance nous avons été assez perdant
j'ai une grosse pensée pour toi
bon courrage !
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()