Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2010 21:04:01

sonia59430
Membre
Lieu : st pol sur mer
Site Web

de mauvaise vacances

bonjour je suis parti en vacance a narbone et au bout 6 jour je suis tombée en panne avec mon *** je suis allée au garage on m'annonce pompe a eau 640 euros et 3 jour apres pour la recupérer bruit moteur sois disant chose que l'on a pas entendu mon marie et moi et mon garagiste avant de partir un coussel de bielle "moteur dans le sac reparation entre 10mille et 13 milles euros  sur les fesses je me demande comment vais je faire je telephonne a mon garagiste et ma confirmée le prix  je me suis renseigné pour le rapatriment de ma voiture 850 euros .pas les sous je suis allée a la casse il me la reprix pour 1500euros  avec bien du mal je vous ai passeé les plus gros detail de mon histoire je suis rentrée a mes frais de 874 euros  pour une location de voiture non remboursé de mon assurance . je suis en colére et je me souviendrais de mes vacances a Narbonnes. je suis en train de monter un dossier aupres de la maison maire de *** pour au moin me faire rembourser ma pompe a eau et mon rapatriment.

31-07-2010 21:04:01

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2010 21:28:56

babinette57
Membre
Site Web

Re : de mauvaise vacances

bonjour

sa me rappelle mes vacances il y a 2 ans nous la voiture avais etait controler avant de partir elle etait impeccable on est partis l'esprit tranquille

au retour sur le chemin elle nous a lacher sur l'autoroute et le moteur a cramer bref irrecuperable les policiers passant par la nous ont aider a sortir de l'autoroute
et j'ai tel a des amis qui sont venu nous chercher

bref sa gache vraiment les vacances

courage j'espere que tu arrivera a recuperer tes frais
bonne soirée

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#3 31-07-2010 21:34:02

zeta
Membre
Site Web

bonsoir , je vois peut être le mal de partout mais es tu sur que pendant le dépannage pompe le garagiste n'a fait d'erreur qui aurait put provoquer un second incident ???
un jour mon mari à eu un soucis le garagise lui à réparé puis lui à dit que l'ouvrier avait tombait un outil et avait fendu je ne sais trop quoi ! chose que nous n'aurions pas vu mais qui aurait pu nous couter trés cher !
heureusement ce garagiste était correct et à fait marcher l'assurance !

#4 31-07-2010 21:39:59

4i.modo
Membre
Site Web

ta voiture n'est plus sous garanti ? (age, kilometrage)
tu n'as pas d'assurance - assistance ?
sad

31-07-2010 21:39:59

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2010 21:44:34

sonia59430
Membre
Site Web

bonssoir je pensse comme toi une faute de garagiste  mais pas de preuve je viens de rentrée de vacance seulement cette apres midi je vois donc mon assurance  cette semaine car la aussi j 'ai eu des souci pour mon rapatriment qui non rien voulu savoir et j'ai tout eu a mes frais qui n'etait donc pas prevu j'ai eu le mal'heure de bouger ma voiture du camping pour l'enmener au carage car je pensais que sa venait de ma clim que j'avait faite avant de partir  et l'assurance n'a rien voulu savoir il aurai fallut que j'apel mondial assuranse chose que j'ai faite apres et qui ne ma rien donner car j'avais deplacée ma voiture . enfin je ne sais si c'est claire .au fur et mesur de mon histoire je crois que les lectrice arriverons a comprendre merci de m'avoir lu et de m'avoir laisser un message.bonne soirée .

zeta a écrit :

bonsoir , je vois peut être le mal de partout mais es tu sur que pendant le dépannage pompe le garagiste n'a fait d'erreur qui aurait put provoquer un second incident ???
un jour mon mari à eu un soucis le garagise lui à réparé puis lui à dit que l'ouvrier avait tombait un outil et avait fendu je ne sais trop quoi ! chose que nous n'aurions pas vu mais qui aurait pu nous couter trés cher !
heureusement ce garagiste était correct et à fait marcher l'assurance !

#6 31-07-2010 21:48:29

sonia59430
Membre
Site Web

bonssoir ma voiture avait 6 ans et si j'ai une assurance  mais au depart je penssais que c'etait ma clim qui fuiyait je l'ai donc enmmenée au garage et n'ai ressortie que pour la casse car j'ai eu le malheure de la bouger du camping au garage donc mondiale assistance na pas marchée.

4i a écrit :

ta voiture n'est plus sous garanti ? (age, kilometrage)
tu n'as pas d'assurance - assistance ?
sad

#7 31-07-2010 22:19:16

4i.modo
Membre
Site Web

zut...
là même une lettre à la maison mere ne collera pas après 6 ans sad
désolé pour toi sad sad

#8 01-08-2010 09:21:06

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ha les voitures ..
nous on a eu un gros soucis aussi ,laveille de partir
mon tableu de bord n'a plus fonctionner
donc plus de compteur ni pompe a gasoil visible
on a fait un devis avec mon garae"786euros"
je te dit pas le choc
et bien on est revenu et on a toujours pas reparer
on c'est renseigné car sa pourrais etre un vice qui n'est pas isoler
donc on a ecrit au dessus et bien on nous reprend 70 % de la somme
renseigne toi peu etre que des gens plus haut peuvent t'aider
et bon courage
une voiture c'est un gouffre

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#9 01-08-2010 09:39:19

heidi
Membre
Site Web

Renseigne toi sur un forum car tu dois pouvoir te retourner contre le garagiste,maison maire ,voir un expére .Courage

#10 01-08-2010 10:13:12

steffyd
Membre
Site Web

je suis dsl de ce qui t'arrive ! ça nous ai arrivé l'année dernière, la courroie de l'alternateur a cassé, un morceau est rentré dans la distribution resultat : distribution et culasse morte ! 6000€ de frais minimum, du coup on s'en est débarassée, pas le choix...

radE6A17.gif

#11 01-08-2010 10:46:03

sonia59430
Membre
Site Web

bonjour je vais faire un courrier maire qui d'ailleur est pres a posté je prend rdv avec ma banque qui mon assurance  et un expére n'ai pas comptée dans mon assurance et tout était a mes frais .

heidi a écrit :

Renseigne toi sur un forum car tu dois pouvoir te retourner contre le garagiste,maison maire ,voir un expére .Courage

#12 01-08-2010 10:48:39

sonia59430
Membre
Site Web

bonjour au la poisse egalement  oui trop couteux j'ai une 2 voiture 106 16ans  et a fond de cale 120 mais bon va me depannée toute de meme .   maman de trois enfant 15ans 13ans et 4 ans.

steffyd a écrit :

je suis dsl de ce qui t'arrive ! ça nous ai arrivé l'année dernière, la courroie de l'alternateur a cassé, un morceau est rentré dans la distribution resultat : distribution et culasse morte ! 6000€ de frais minimum, du coup on s'en est débarassée, pas le choix...

#13 02-08-2010 09:19:49

jova25
Membre
Site Web

coucou
tu peux faire appel aussi a ta protection juridique , qui eux vont nommer un expert pour ta voiture
je l'ai fait il y a 2 ans pour une courroie ( sous garantie ) qui a cassée et qui a "boussiller" le moteur ( mais beaucoup de galeres avec les experts du garage lol lol ) plus de 5 a 6 semaines sans notre voiture
je n'ai rien payé et ma voiture a été réparé et javais meme appellé la maison mère pour savoir au sujet de la garantie de la courroie  et eux m'ont repondu que vu que la courroie était sous garantie et bien toute la casse qu'elle a occassionné passait aussi sous la garantie , donc rien a déboursé

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB