Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2010 05:41:08

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Avec mes I.E. j'ai acheté......... :D

...... pleiiiiins de trucs pour mes loulous à la rentrée!!
je suis comme une gamine le soir de noel!! roll
Je vous fait partager mes trésors en avant première!!

J'ai repris des bavoirs tout doux et des bavettes en éponge, trèèèèès pratique avec deux nouveaux nés à la maison!!!

mini_954570Photo1781.jpg mini_313763Photo1782.jpg

Deux douillettes nikel comme il me fallait!!
je vais les modifier un tout petit peu. wink

mini_144267Photo1796.jpg

le tapis de jeu-voiture, que je pense glisser sous les tapis d'éveil des bébés pour isoler du froid cet hiver, dans un premier temps.
j'en ai acheté deux. quand ils seront plus grands, ils serviront pour les petites voitures, camions, avions... smile
je vais également les modifiers et doubler le fond afin de préserver les tapis plus longtemps et aussi les rendre confortables pour les bébés... affaire à suivre!! smile

mini_856168Photo1776.jpg

Les cônes que j'ai trouvé pour faire des parcours d'obstacle pour les plus grands.

mini_169870Photo1777.jpg

des grosses perles pailletées à coudre ou à coller, et des lettres auto collantes qui vont me servir à personnaliser les
emplacements des afffaires de chacun.

mini_156433Photo1778.jpg mini_810300Photo1780.jpg

Nous vous invitons à table! smile
(Les derniers éléments pour la petite cuisine!! j'suis trop contente!! wink smile )

mini_670933Photo1783.jpg mini_901762Photo1784.jpg
bon euhhh, pour les paniers de fruits et légumes je les avais déjà d'avant!
mini_815468Photo1785.jpg mini_498675Photo1786.jpg

et enfin, je suis super fière car ma bibliothèque commence vraiment à s'agrandir!! hihi!!

mini_983854Photo1789.jpg mini_878828Photo1792.jpg mini_787459Photo1793.jpg

Le tout, pour la somme de 48€50.
Je trouve que j'ai fait une très bonne affaire.
quand je pense que je n'arrêtes pas de dire qu'il faut que je fasse le tri, là je me rajoute une bonne couche de jouets!!  lol
mais je suis contente pour mes loulous. smile smile
que pensez vous de nos joujoux?? smile

Dernière modification par popopilo (01-08-2010 05:44:30)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

01-08-2010 05:41:08

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2010 06:26:36

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Avec mes I.E. j'ai acheté......... :D

alors moi mon dernier achat...
des livres, des jeux de societé (3 ans et+)
des cartes (le jeu s'appele : set)
et renouvellement des crayons (de cire) et feutres
smile

#3 01-08-2010 09:12:45

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

sympa  surtout les cônes ca m' intéresse!!!

#4 01-08-2010 09:59:47

assmat81
Membre
Site Web

et bein ils vont être content à leur retour de vacances, moi aussi j'arrête pas d'acheter tous les jours, ça déborde, lol mais bon c'est mon plaisir d'acheter pour mon travail.

01-08-2010 09:59:47

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2010 10:02:20

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Bonjour Popolino, bravo ! Quelle efficacité ! Les enfants vont être contents à la rentrée ! Je voudrais poser une question ici, en rapport avec le sujet...voilà, moi je débute, j'achète au coup de coeur, mais côté budget ie je ne fais pas encore le calcul... Comment vous organisez-vous ? Est-ce que vous faites une moyenne de ce que vous pouvez dépenser par mois ? par trimestre ? Est-ce que vous les mettez de côté chaque mois ???? Bref, vos trucs m'interessent, autant pour apprendre à ne pas dépasser mon budget que pour être certaine de bien le dépenser et à bon escient..merci ! Et si vous voulez déplacer mon post..pas de souci wink

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#6 01-08-2010 12:18:02

popopilo
Membre

coucou nancy13,
je ne fais pas de budget à proprement parler, pour le matériel de puer, j'achète ce qu'il faut quand j'en ai besoin, et sinon pour les jouets, je fais aussi au coup de coeur.
après quand je prévois d'acheter qqch, je regarde en fonction de mon budget du mois et me fixe ma propre limite. (mais bon des fois je l'explose un peu aussi le budget, mais c'est pour la bonne cause!! )

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#7 01-08-2010 12:32:54

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour Popopilo,

Joli investissement.

Je suis comme toi j'investis quand j'ai besoin et au coup de coeur.

Pour la pepette qui va arriver dans 2 semaines j'ai refait la pièce ( tapisserie + parquet ) elle sera séparée en 2 partie sommeil et coin jeux et table à langer.

J'ai acheté un nouveau transat ( multiposition ) celui que j'avais n'était pas à moi. J'avais aussi acheté un nouveau tapis d'éveil et 1 parc d'occasion ( le B.n Co.n ).

Pour le reste je verrai en fonction de son évolution. wink

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#8 01-08-2010 14:10:50

loutoine62
Membre
Site Web

coucou,

bravo pour tes achats! Je trouve que tu as fait de très bonnes affaires  wink
je te comprends quand tu dis que tu as l'impression que c'est noël!!!! big_smile

je ne sais pas si c'est l'effet "soldes" ou si mes loulous en vacances me manquent un peu, mais j'ai un peu fait exploser le budget ces derniers temps : crayons en tout genre, de grandes feuilles (format A3), pas mal de petits jouets chez I..a (magasin suédois de meubles ...), des petites tondeuses pour mes petits jardiniers, gommettes et stickers en tout genre...

comme toi : vivement qu'ils reviennent pour voir leur réaction !!! big_smile

#9 01-08-2010 17:31:13

banzay
Membre
Site Web

bravo wink

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#10 08-08-2010 13:24:36

Safrache
Membre
Site Web

Super de partager tes achats (trouvailles !!) avec nous !  Je pense que ta fille apprécie autant que toi ce que tu achètes, non ????

Je vois que je ne suis pas la seule de faire les folies ! Moi, c'est surtout pendant leurs absences comme à noël et là pour l'été que je regarde ce que je pourrais leur achéter pour compléter.

Aux vacances de noël j'ai achété sur lebon.oin des voitures à assoir dessus etc., + cuisine et accessoires, marchand, ils adorent ça, comme toi Popopilo, glaces, pizza etc....

Là, pour l'été, vu qu'une collègue cherchait un certain jeu chez Nathan qu'elle trouvait bien cher (65 €) et qu'on avait vu au RAM,, j'ai commencé à regarder les jeux Nathan, tjr sur lebon.oin et j'étais étonnée tout ce qu'on peut trouver.

Ils vont être contents à la rentré.

Pour les bricolages, dès qu'il y a des offres spéciales chez L.dl, (je suis abonnée et je reçois les offres par mail), je note sur mon agenda et je vais même avec les petits pour faire le plein des blocs papier couleur, diff. tailles et épaisseurs ainsi tout ce qui peut convenir pour eux. Ca vaut la peine, bien plus abordable que quand on achète aileurs.

#11 08-08-2010 14:15:43

popopilo
Membre

tout à fait wink
moi aussi je suis abonnée et reçois les promos par mail!!
c'est bien pratique et comme tu le dit vraiment très bon prix! smile

pour les achats fait ici, je suis allée dans un zee**n.
renseigner vous car on y trouve vraiment de très bonne affaire!!
par exemple, les livres m'ont coûté un euro pièce! et franchement ils sont de très bonne qualité smile
bon, il y a de tout niveau qualité, mais notre oeil avertit de pros voit tout de suite ce qui convient aux tout petits ou pas.  wink

x_3c9eb6dc.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB