Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-08-2010 11:21:15
ma fille est partie en camping...
coucou !
je suis en vacances depuis vendredi soir et ma fille (9ans) est partie hier en camping pour 3 semaines avec sa meilleure amie ... je pensais franchement que je le vivrais bien, mais là je n'ai pas le moral, en plus elle a oublié ses doudous et moi je n'y ai pas pensé... j'ai confiance dans la maman et le beau papa de sa copine, mais je suis complètement angoissée ! je l'ai eu au tel hier qd ils sont arrivés et au tel, elle a une si petite voix au tel que ça m'a encore plus fichu le bourdon !
qd on m'avait dit pour 3 semaines, je trouvais que ça faisait long, mais devant sa joie et son impatience, je n'ai pas pu dire non, puis elle grandit, il faut que je la laisse faire ses expériences ! c'est une chance pour elle de partir puisqu'avec nous ce n'est pas possible ! en plus c'est un super camping avec piscine, grand toboggan, à 500m de la plage, le truc chouette quoi ! mais j'ai les "boules" comme on dit....
j'espère que ça va passer !
01-08-2010 11:21:15
#2 01-08-2010 11:26:51
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 01-08-2010 11:28:08
Re : ma fille est partie en camping...
bonjour ,ne tinqiete pas tout va bien se passer ,c'est pas facile de laisser nos enfants partir ,essaie d'apeler la maman pour voir si tout va bien et qu'elle s'amuse bien et toi sa va te rassurer
j'ai connu sa aussi
#4 01-08-2010 11:46:05
le pire c'est que je sais que ça va bien se passer, mais je n'arrive pas à me résonner !
j'ai le n° pour les appeler, je lui ai dit que je l'appellerais aujourd'hui, mais je ne peux pas appeler toutes les 2 min, je vais attendre l'après midi, je ne voudrais pas réveiller qq'un !
dur dur de les voir grandir quand mm, j'ai beaucoup de mal à lui laisser plus de liberté... quand elle va dormir chez sa copine, ça ne me fait rien, elle est au 4ème étage et nous au rez de chaussée, je sais qu'au moindre soucis, elle peut descendre voir maman, mais là, elle a changé de département....
01-08-2010 11:46:05
#5 01-08-2010 11:49:42
coucou steffyd comme je te comprend ma fille à 10 ans elle est partie 9 jours en classe verte cette année j etais malade tout les jours je surveillé ma boite mail en esperant avoir un message , c pas facile de voir nos bébés grandir et pourtant il le faut bien , aller ne t inquiette pas tout va bien c passé et au retour tu vas la trouvé grandir !!!!!!!!!!!!! gros bisous
#7 01-08-2010 12:07:51
heidi, j'ai peur que si on va la voir pour un week end, elle est le blues qd on repart.... et puis on doit lui faire confiance...
dur de trouver le juste milieu... et si elle me sent inquiète, ne va t elle pas s'inquiéter elle mm?
maic, oui je pense qu'elle va revenir grandit car ici c'est la plus grande, elle est entourée de petits, et là bas, elle sera la plus jeune, donc elle sera tirée vers le haut, au niveau des jeux, des discussions etc
#9 02-08-2010 17:33:02
bisous a toi et ta puce
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 02-08-2010 19:32:44
alors oui ça se passe bien, je l'ai au tel tous les jours, vive les tel portables qd mm !!!
elle s'éclate, elle va à la piscine avec grand toboggan ! par contre, un garçon a craqué sur elle, mais il est pot de colle, ça l'énerve !
moi ça va mieux, mais j'attends tous les jours avec impatience le coup de telephone !
merci de penser à nous !
#11 02-08-2010 21:17:10
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#15 03-08-2010 16:21:33
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pense à ta fille qui va avoir plein de bons souvenirs quand elle va rentrer
c'est tout à ton honneur d'avoir pris sur toi pour la laisser partir avec une copine et pendant 3 semaines, je ne sais pas si j'aurais dit oui pour ma fille mais ils savent être persuasifs quand ils veulent quelque chose et si tu connais bien les parents, no souci
courage et bon après-midi
#16 03-08-2010 16:26:39
oui je connais bien cette petite et sa famille, ça fait 4ans qu'on a emménagé dans cet immeuble et les filles se sont liées d'amitié rapidement et depuis elles ne se quittent plus ! un coup elles dorment ici, un coup chez la copine ...
#17 03-08-2010 17:14:56
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon si ça fait 4 ans tu les connais, reste zen
mais quand on est maman, pas toujours facile, on stresse facilement plus que nos enfants et heureusement d'ailleurs
Pages : 1
Discussion fermée