Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2010 12:52:01

nounoujulie
Membre
Site Web

en colère !!!!

aujourd'hui lundi je devais avoir 2 petit bout ce matin a 8h à 9h toujours personnes !!!!

je recois quand j'allume mon portable ce matin le texto d'une maman me disant qu'elle améne sont fils 2h avant l'heure prévu texto envoyé hier soir dimanche grrrr ( donc je l'ai pas pris je suis prévenu 1h avant j'ai dit qu'elle me l'amène a l'heure prévu et que ce n'était pas parce que je travaillais chez moi que j'été a sa disposition du coup il vient pas de la journée )

donc ce matin j'ai personne !!!

entre un pe dont j'ai meme pas eu un coup de téléphone me disant qu'elle ne venez pas et un autre qui m'amene un enfant ( oui oui j'ai meme pas dit oui elle me l'amène quand meme )

la coupe est pleine !!!

j'ai décalé mes vacances car on ne trouvé pas d'assmat pour me remplacer et là en me fait un coup bas comme çà alors que je devrai etre en vacances

je suis en colère j'ai les avenants de prets je vais remettre les points sur les i a tout le monde

demain çà vas chauffer il ya des délai de prévenance a respecter

désolée mais çà fait du bien

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

02-08-2010 12:52:01

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2010 13:37:37

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : en colère !!!!

et oui....malheureusement ce ne sera ni le premier, ni le dernier pe qui "oublira" qu'assmat est une profession à part entière et que si il y a des droits, il y a aussi des devoirs.....bon courage et bonne vacances....

cool
Moutons-16.gif

#3 02-08-2010 13:48:07

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou je comprends pas .. tu as reçu le texto hier soir la maman t'as prevenu .. où est le soucis ? big_smile eet puis tu es payé c'est pas grave .. te mets pas la rate au cours bouillon non plus sad sinon tu vas avoir de la tension ... une reunion s'impose mets tout à plat et ça ira smile

Dernière modification par media (02-08-2010 13:49:43)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 02-08-2010 14:25:42

nounoujulie
Membre
Site Web

maman 2 m'as envoyé un texto hier pour m'amener loulou 2h plus tot mais comme je n'avais pas de batterie et que j'ai une vie et que je n'était pas chez moi je ne l'ai eu que ce matin 8h quand je l'ai allumé mon téléphone

et 1h plus tard qui je vois débarqué ??? je ne lui est meme pas dit que j'été d'accord puisque j'ai pas eu le temps de lui répondre

certes je suis payée mais là c'est abuser car moi aussi j'ai des choses a faire personnel et ce matin j'aurais pu faire autre chose

aie aie aie !!! vivement les vacances

02-08-2010 14:25:42

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2010 15:23:41

heidi
Membre
Site Web

Je compatie à ta colére

#6 02-08-2010 17:42:21

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

je comprends .. mais je verifies toujours mon portable avant de me coucher ... big_smile si on m'emmene un petit à 7h au lieu de 9h GLOUPS !! vaut mieux verifier smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 02-08-2010 20:58:36

nounoujulie
Membre
Site Web

pas trop d'accord avec toi media

j'ai un planning fixe avec cet enfant on ne prévient pas le dimanche soir 20h ( je n'ai pas a laisser mon portable allumé pour éventuellement.....c'est mon jour de repos et en plus j'avais plus de batterie et suis rentrée à 1h du matin donc pas envie de regarder le portable ) pour le lendemain matin 9h sans meme prendre la peine de me demander avant ( on m'impose)

et si j'été en dépassement d'agrément ? les parents ne connaissent pas le planning de tous les autres pe

Dernière modification par nounoujulie (02-08-2010 21:02:31)

#8 02-08-2010 21:21:43

4i.modo
Membre
Site Web

media vouliat dire par là qu' en verifiant le soir ça t'evite s'être surprise le matin 2h plus tôt que prevut.
elle n'a pas dit d'accepter le changement;)
nuance smile

maintenant à toi de remettre tout le monde "d'equerre" pour plus que ça arrive... wink
fais comme moi : refuse les texto (et mails) pour les changements!
uniquement de vive voix, eventuellement les urgences par telephone.

#9 02-08-2010 21:25:10

supkinou
Membre
Site Web

Vive les téléphones portables ! j'en ai un mais que pour la famille.  Les parents ont le numéro du fixe et surtout pas mon mail ! Obligés de me parler à moi ou un membre de ma famille qui ne répondra pas oui à ma place ! Et je le dis au parents lorsque l'on signe le contrat.
Là c'est un manque de savoir vivre !
Tu as raison d'être en colère et de ne pas vouloir laisser passer cela.

#10 02-08-2010 22:03:04

nounoujulie
Membre
Site Web

oui j'ai préparer un avenant dans ce sens

déjà je n'accepte pas les mails non plus et pour les textos çà vas etre terminé dés demain

les pe sont au courant je leur est donné un aperçut aujourd'hui quand je les ai appellée ( car c'est moi qui est appellée ) et demain c'est mise a plat pour les 2

et pour média vu les grands sourire j'avais bien compris qu'elle se moquée un peu de moi smile

mais boon la colére l'emporte j'ai eu un dur week end et je sature vivement les vacances

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB