Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2010 17:52:42
complément assédic
Bonjour à toutes et bonnes vacances .
voilà à partir du mois de septembre j'aurai une baisse de revenu ça veut dire que l'enfant que je garde part en école et je le garde que en tant de périscolaire. n'ayant pas d'autres contrat je vais me retrouver donc avec une baisse de revenue donc comment déclarer ça aux assédic pour pouvoir avoir un complément de revenue ? comment faire ?merci
03-08-2010 17:52:42
#2 03-08-2010 17:56:22
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : complément assédic
bonjour tout ce qui concerne l'assédic , mieux vaut voir avec eux essaye d 'y aller et eux pourront répondre a t'est questions , chaque cas est différents donc impossible de te répondre
#3 03-08-2010 19:28:52
voilà à partir du mois de septembre j'aurai une baisse de revenu ça veut dire que l'enfant que je garde part en école et je le garde que en tant de périscolaire. n'ayant pas d'autres contrat je vais me retrouver donc avec une baisse de revenue donc comment déclarer ça aux assédic pour pouvoir avoir un complément de revenue ? comment faire ?merci
coucou
tu n'as rien à declarer aux assedic , puisque tu es toujours sous contrat
tu ne peux toucher d'Assedic que si tu es licenciée , pas pour une baisse de salaire
#4 03-08-2010 20:30:05
Bonsoir,
Est ce que tu perçois déjà un complément des assedic, en raison d'une précédente perte de contrat?
03-08-2010 20:30:05
#5 03-08-2010 22:56:18
non je ne perçois rien et passer d'un salaire à temps complet à un salaire de périscolaire la différence est importante , mais quant on a pas de contrat on a normalement droit à une indemnité assédic , enfin je ne sais pas trop mais dans notre métier on est souvent confrontée à ça .
j'ai lu dans le forum qu'il faut pas déclarer aux assédic qu'on reprend l'activité dans un ou deux mois quand pensez vous ?
#6 03-08-2010 23:02:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Si c'est juste une baisse de revenus tu n'auras droit à rien aux assedics par contre pour un licenciement tu y as droit
#7 03-08-2010 23:20:51
non je ne perçois rien et passer d'un salaire à temps complet à un salaire de périscolaire la différence est importante , mais quant on a pas de contrat on a normalement droit à une indemnité assédic , enfin je ne sais pas trop mais dans notre métier on est souvent confrontée à ça .
j'ai lu dans le forum qu'il faut pas déclarer aux assédic qu'on reprend l'activité dans un ou deux mois quand pensez vous ?
comme déjà dit plus haut
pas de licenciement , pas d'assedic
une baisse d'heures ne donne aucun droit aux assedic