Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2010 17:52:42

mamouta
Membre
Site Web

complément assédic

Bonjour à toutes et bonnes vacances .
voilà à partir du mois de septembre j'aurai une baisse de revenu ça veut dire que l'enfant que je garde part en école et je le garde que en tant de  périscolaire. n'ayant pas d'autres contrat je vais me retrouver donc avec une baisse de revenue donc comment déclarer ça aux assédic pour pouvoir avoir un complément de revenue ? comment faire ?merci cool

03-08-2010 17:52:42

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2010 17:56:22

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : complément assédic

bonjour tout ce qui concerne l'assédic , mieux vaut voir avec eux essaye d 'y aller et eux pourront répondre a t'est questions , chaque cas est différents donc impossible de te répondre

#3 03-08-2010 19:28:52

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

mamouta a écrit :

voilà à partir du mois de septembre j'aurai une baisse de revenu ça veut dire que l'enfant que je garde part en école et je le garde que en tant de  périscolaire. n'ayant pas d'autres contrat je vais me retrouver donc avec une baisse de revenue donc comment déclarer ça aux assédic pour pouvoir avoir un complément de revenue ? comment faire ?merci cool

coucou

tu n'as rien à declarer aux assedic , puisque tu es toujours sous contrat
tu ne peux toucher d'Assedic que si tu es licenciée , pas pour une baisse de salaire

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 03-08-2010 20:30:05

christyv
Membre
Site Web

mamouta a écrit :

Bonsoir,

Est ce que tu perçois déjà un complément des assedic, en raison d'une précédente perte de contrat?

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

03-08-2010 20:30:05

partenaire publicitaire:

#5 03-08-2010 22:56:18

mamouta
Membre
Site Web

non je ne perçois rien et passer d'un salaire à temps complet à un salaire de périscolaire la différence est importante , mais quant on a pas de contrat on a normalement droit à une indemnité assédic , enfin je ne sais pas trop mais dans notre métier on est souvent confrontée à ça .
j'ai lu dans le forum qu'il faut pas déclarer aux assédic qu'on reprend l'activité dans un ou deux mois quand pensez vous ?

#6 03-08-2010 23:02:45

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou

Si c'est juste une baisse de revenus tu n'auras droit à rien aux assedics par contre pour un licenciement tu y as droit

#7 03-08-2010 23:20:51

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

mamouta a écrit :

non je ne perçois rien et passer d'un salaire à temps complet à un salaire de périscolaire la différence est importante , mais quant on a pas de contrat on a normalement droit à une indemnité assédic , enfin je ne sais pas trop mais dans notre métier on est souvent confrontée à ça .
j'ai lu dans le forum qu'il faut pas déclarer aux assédic qu'on reprend l'activité dans un ou deux mois quand pensez vous ?

comme déjà dit plus haut
pas de licenciement , pas d'assedic
une baisse d'heures ne donne aucun droit aux assedic

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB