Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2010 21:17:11

lily03
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 1 016
Site Web

demission....ras le bol....

Bonsoir

Je continue dans mes mésavatures avec la meme maman....on est en été, et biensur il y a des congés ( retirés de la mensu car pas acquis ) et là question :je dois vous payer alors que vous n'allez travaillé que 10 jours ??? je lui réexplique pour la énième fois le contrat, et là elle me repond qu'elle ne pense pas que je l'arnaque. Merci !!!!
D'autre part, là elle me confie sa fille sans repos durant 17 jours, enfin elle elle le sera de repos, mais elle ne veut pas s'occuper de sa fille. Alors là la goutte d'eau, j'ai dit ce que j'aurais du lui dire depuis longtemps, STOP, j'arrete le contrat, j'en peux plus c'est bon, quand c'est pas le cri à l'arnaque, c'est on met la petite non stop car elle penes que je dois rattraper mes 15 jours de congés, j'en ai assez, les contrats sont claires, nous sommes claires, les ram sont là je donne toujours aux parents les numeros de tel du plus proche de chez eux......
Ma question est la suivante, quels sont les papiers a faire ? Je suppose le recommandé, a envoyer aprés mes cp, donc le 16, - de 1 ans d'ancienneté donc 15 jours de préavis ? Et c'est tout ?
Merci

Hors ligne

03-08-2010 21:17:11

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2010 22:03:07

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : demission....ras le bol....

fait lui relire la ccn elle doit te laisser un jour de repos hebdomadaire dans la semaine

je ferais recomander avec les griefs pour laquelle tu démissionne car avec ce genre de pe le solde de tout compte vas peut etre pas passer

tu auras une trace si jamais tu vas au prudhomme

sinon oui pour ce que tu cites et ensuite attestation assedic, régularisation de mensu et cp car pas un an de contrat
attestation assedic, certificat de travail, fiche de paie et le chèque bien entendu et tout çà le dernier jour travaillé

bon courage


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#3 04-08-2010 09:13:45

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : demission....ras le bol....

COUCOU,
j'ai la même à la maison et moi aussi j'ai donné ma demission. j'ai eu jusqu'à 19 périodes d'affilées et pas encore contente (jour,nuit et we).

comme toi,elle ne comprend pas ou surtout ne veut pas comprendre !!
Je te souhaite du courage pour la suite car elles ont de l'immagination parfois qui laisse...

Pour le préavis, si tu le donnes avant tes congés, les congés reportent d'autant le préavis.

pour toi 15 jours calendaires
fiche de paie avec régularisations en règle
feuille pôle emploi
Ton chèque (daté, signé, vérifie le montant on a des surprises parfois)

c'est bientôt fini pour toi, tu vas respirer.

certificat le travail

Hors ligne

#4 04-08-2010 09:53:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 596
Site Web

Re : demission....ras le bol....

coucou
mais enfin lily03, nous devons être dispo 7j/7 et 24h/24 voyons..........
encore une maman qui n'a pas compris notre métier et te prend pour " un boy" qui doit tout accepter
tu dois avoir 1 jour de repos par semaine, et de toute façon tu ne dois accueillir l'enfant que comme prévu sur ton contrat
si la mamn veut te laisser l'enfant plus que prévu ( si elle ne veut pas s'en occupper elle même durant ses propres repos), elle doit te le demander, et hors contrat tu peux refuser, chose que je ferais dans ta situation
et elle n'a pas à essayer de te faire rattrapper tes congés en te faisant travailler plus que prévu
je comprend ta décision de mettre un terme à tout ça

Hors ligne

04-08-2010 09:53:09

partenaire publicitaire:

#5 04-08-2010 12:13:53

lilia01
Membre
Inscription : 29-07-2010
Messages : 7
Site Web

Re : demission....ras le bol....

Bonjour,
Je pense que tu respireras mieux, une fois ta démission postée, alors courage.
Racapitule bien dans ta lettre tous les documents obligatoires qu'elle doit te retourner.

Hors ligne

#6 04-08-2010 15:31:54

lily03
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 1 016
Site Web

Re : demission....ras le bol....

merci a toutes de votre soutien, ça me fait du bien d'etre reconfortee et surtout de voir qu'il n' y a pas que pour moi que ça ne va pas ...
heureusement que tous les parents ne sont pas comme ça...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB