Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2010 15:04:13
comment faire pour un periscolaire
Bonjour
j ai recu mon agrément pour 2 agréments à temps plein
hier une maman m a téléphoné pour me confier son fils à temps plein et m a demandé pour sa fille qui a 4 ans 1/2 de la garder le mercredi (et je pense pour les vacances scolaires)
comment ca se passe pour la petite?
me prend elle mon 2ème agrément? ou dois je demander à la puéricultrice un agrément pour un periscolaire?
je suis nouvelle etdonc j avoue que je suis perdue
merci bcp de vos reponses
bien cdt
cricri
29-07-2010 15:04:13
#2 29-07-2010 15:13:43
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : comment faire pour un periscolaire
bonjour donc tout dépend des agrément obtenue, et oui le périscolaire prends une place entiére dans l'agrément
#3 29-07-2010 15:43:34
Pour simplifier : tu as le droit de garder 2 enfants en même temps... donc si tu n'as la péri que le mercredi par ex, tu pourrais accueillir un autre enfant les autres jours... tant que tu ne dépasses pas donc 2 enfants en même temps...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
29-07-2010 16:06:35
#5 29-07-2010 16:44:24
j' ai commençé avec 2 agréments à temps plein
1er contrat : 1 péri avec mercredi et vac. scolaire donc comme mes 2 agréments etaient prévus pour l' arrivée de jumeaux 6 mois après , j' ai attendus 3 mois après l' acceuil du péri pour faire une demande d' extention en expliquant la situation et j' avais avertis les pe du péri que si l' extention était refusé ( comme je démarré )
je ne pourais plus le garder
et l' extention accordée
#6 04-08-2010 10:48:17
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
Bonjour
j ai recu mon agrément pour 2 agréments à temps plein
hier une maman m a téléphoné pour me confier son fils à temps plein et m a demandé pour sa fille qui a 4 ans 1/2 de la garder le mercredi (et je pense pour les vacances scolaires)
comment ca se passe pour la petite?
me prend elle mon 2ème agrément? ou dois je demander à la puéricultrice un agrément pour un periscolaire?
je suis nouvelle etdonc j avoue que je suis perduemerci bcp de vos reponses
bien cdt
cricri
Bonjour,
J'ai également un agrément pour 2 enfants à temps plein. Pour le péri, j'ai fait une demande d'extension en précisant qu'il s'agissait d'un périscolaire. J'ai obtenu l'autorisation.
Bonne journée