Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2010 11:47:20

magali045
Membre
Inscription : 25-11-2008
Messages : 77
Site Web

bébé de 7 mois qui dort pas

Bonjour,

Tout est dans le titre....
Je garde un petit garcon de 7 mois et demi et il ne dort pas le matin et arrive tout de meme a dormir un peu l'aprem.
Il ne fait que hurler san s'arréter.
J'ai tout essayer, le rasuré, le caliné, lui chanter des chanson, rester a coter de lui, j'ai demander a la maman un tee shirt a elle pour qu'il est son odeur.
Je ne le garde que depuis 2 semaine et la periode d'adaptation n' a pas pu etre longue, c'est a dire sur 2 jouret au 3 emem jour journée compléte.
Pas facile pour lui et moi je me sens désenparé, sa me fait mal au coeur d'entendre son ptit loulou hurler.

Auriez vous des conseils s'il vous plait.
Je ne baisse pas les bras mais je voudrais que ce ptit bonhomme se sente bien au point qu'il s'abandonne dans son sommeil.

Le temps fera certaibement son effet.

Merci de vos reponses

Hors ligne

04-08-2010 11:47:20

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2010 11:48:41

magali045
Membre
Inscription : 25-11-2008
Messages : 77
Site Web

Re : bébé de 7 mois qui dort pas

je précise quil hurle qu'au moment de la sieste, en dehord il est adorable

Hors ligne

#3 04-08-2010 12:05:46

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé de 7 mois qui dort pas

bonjour et comment procede papa et maman ? déjà faudrait savoir leur organisation smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 04-08-2010 15:15:00

mo1474
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 71
Site Web

Re : bébé de 7 mois qui dort pas

Bonjour!

Pareil que toi Magali045!

Le petit va avoir 6 mois et demi et hurle depuis un mois... ça correspond à la période où il a réussi à tenir assis seul. Avant, pas de soucis, il souriait quand je le posais dans le lit. J'en ai parlé aux parents (il pleure aussi chez lui) et ils jouent un peu avec lui. Bref, je comprends ta situation et j'essaye de lui expliquer, de le rassurer mais ce n'est pas évident.

De plus, il se met à hurler après 1/2h de sommeil (montre en main!) et se rendort.

Hors ligne

04-08-2010 15:15:00

partenaire publicitaire:

#5 04-08-2010 19:48:42

magali045
Membre
Inscription : 25-11-2008
Messages : 77
Site Web

Re : bébé de 7 mois qui dort pas

j'ai demander au parents commetn sa se passer chez eux, et sa se passe bien.
Je reproduit comme eux, calin dans les bras, je lui explique qu'il va aller dormir ect...., chez lui il a un mobile, donc j'en ai mit un pour qu'il ne soit pas trop perturbé.

Mais rien y fait! Le matin quand c'est l'heure de se coucher, il hurle, j'ai essayer de le laisser pleuré mais rien y fait et je ne vais pas le laisser 1 h dans ses hurlements!!!!!
Par contre du coup l'aprem il est claquer et dort correctement donc je pense que dés demain je ne vais pas le coucher et voir ce que sa fait... Qui tente rien n'a rien ;-)

Hors ligne

#6 04-08-2010 20:53:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bébé de 7 mois qui dort pas

magali045 a écrit :

Bonjour,
Je garde un petit garcon de 7 mois et demi et il ne dort pas le matin et arrive tout de meme a dormir un peu l'aprem.

Il ne fait que hurler san s'arréter.

magali045 a écrit :

je précise quil hurle qu'au moment de la sieste, en dehord il est adorable

s'il est adorable toute la journée sauf pour le couché, il faut voir si tu
le couches tu quand il a sommeil
ou quand tu penses que c'est l'heure de la sieste?
cerains sont declaés  dans les horaires...
smile

Hors ligne

#7 05-08-2010 11:40:27

magali045
Membre
Inscription : 25-11-2008
Messages : 77
Site Web

Re : bébé de 7 mois qui dort pas

Coucou!

La maman ma demander de le coucher peu de temps aprés le bib alors j'ai fait pareil...
Mais chez moi sa se passe pas comme sa, il ne veux pas dormir.

Mais premiere victoire!!!!!  Je l'ai coucher plus tard que ce que m'avait dit la maman et ecoutez.... vous n'entendez rien????  Normal il dort!!!

J'ai attendu quil soit fatiguer et chez moi je pense quil va fonctionne comme sa.

Je reviendrais vous dire si les prochains jours se sont bien passer. Merci a toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB