Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-08-2010 14:00:49
medicaments pour les dents?!?
bonjour, j'aurai voulu savoir quel médicament était 'il possible de donner aux enfants pour les dents sans ordonnance?quelque chose d'homeopathique comme c..m..ia est ce possible d'en donner sans ordonnance? et les paumade dentaire apaisante?
Autre chose qui n'a rien à voir, je me posais la question:est ce que les parents doivent payer leur salaire en fonction des horaires réels effectués ou ceux qu'ils indiquent sur le planning qu'ils fournissent?Je parle des heures complémentaires...
04-08-2010 14:00:49
#2 04-08-2010 14:08:27
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Re : medicaments pour les dents?!?
Bonjour
Pour Bibou j'ai tout essayé les pommades, les unidoses de ça****lla pour enfin mentales préparer des suppositoires sur commande. Molécule de Chamo***a 9ch, un suppo matin et soir et comme je n'ai pas d'ordonnance ça ne gêne en rien chez supertait...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#3 04-08-2010 14:14:58
bonjour il existe aussi en homeopathie des unidoses avec melange de plusieurs plantes ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 04-08-2010 14:15:03
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Bonjour
Normalement, nounou ne doit rien donner sans ordonnance, même l'homéopathie ou pommade dentaire ou alors au minimum prévoir un protocole de soin fournit par le médecin traitant de l'enfant indiquant quoi donner pour douleur dentaire, désolée....
Pour ce qui est de la paye, les parents vous doivente les heures indiquées sur le planning et tout ce qui est en dehors de se planning se paie en heure complémzntaire ou supplémentaire.
ex: ce jour vous faite 8h-18h, sur le planning était prévue 8h-17h, le parents règle donc la mensu + 1hrs complémentaire.
Normalement votre mensualisation doit être calculer et inscrite au contrat, ensuite à vous et au parents de tenir le compte des heures hors planning prévue et de la rajouter à la mensu sur la fiche de paye.
Voilà
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
04-08-2010 14:15:03
#5 04-08-2010 14:19:22
bonjour
il faut toujours et dejà une autorisation ecrite des parents pour donner quoique ces soit , meme homeopathique
je pense que cela devrait suffire
pour les medoc: une ordonnance obligatoire
merci de reposer votre 2ieme question dans le forum adequate
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 04-08-2010 14:25:31
En faite de mon coté c'est plutot l'inverse, si sur le planning il y a ecrit 8h15-12h defois la maman vient vers 11h30, donc c'est plutot dans ce sens la que je parlais, doivent t'il me payer jusqu'a 12h comme prevu sur le planning ou les heures reelement faites?
Donc si je ne peux pas donner de medicament pour les dents, qu'est ce que les parents doivent faire pour que je puisse?a vrai dire c'est moi qui est conseillé a la maman tel et tel medicament (ceux que j'ai trouvé les plus efficaces par mon experience) est ce que les parents peuvent ecrirent une autorisation de donner les medicaments, ou cela doit t'il obligatoirement passer par le medecin?
ah la formation, et oui je sais, si j'avais su j'en aurai plus noté,(meme si je suis la seule qui notait tout (enfin presque le preuve), je me souviens avoir de parlé çà en plus...mais c'est vrai que quand on est pas confronté a la situation on a tendance a oublier...
Pages : 1