Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-08-2010 10:57:09
#22 04-08-2010 11:04:03
Re : robot aspirateur
trinitine a écrit :c'est vrai j'ai lu aussi des infos à ce sujet!! mais je ne me rappelle plus quand
par contre j'ai décidé que j'acheterais ce robot- aspi, quand sa copine robot-lavage sortira, et je ferai un accouplement!!
je pense que le bébé sera le robot de mes rêves!!
il existe !!!! je l'ai vu de mes yeux il aspire et ensuite il lave sur du carrelage nikel ( je l'ai vu a l'oeuvre ) en plus le sol est pratiquement pas mouillé
par contre il est pas donné
![]()
je me rappelle plus du prix
pfff, faut vraiment que je sorte de ma campagne...
bon alors aprés cette belle nouvelle, c'est le budget qui coince : je vais dire à mes zhomes que je veux pas de cadeau pour mon annif, noêl, fête des mère, et pi ils se cautisent... dans un an....
on peut toujours réver!!
#23 04-08-2010 11:08:20
non pour les coins et le long des murs, ils ont des petites brosses qui sortent et qui ramene la poussiere au robot pour qu'il l'aspire...
hein mais il est parfait cOOOOl !! euh le prix maintenant GLOUPS ?? combien il coute ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 04-08-2010 11:46:16
Coucou,
Il fait bien le long des murs, mais il ne fait pas les coins et ne peut pas passer entre deux meubles trop rapprochés.
C'est un aspirateur pour "tous les jours", mais moi j'ai quand même un aspirateur classique, car il ne fait pas les marches d'escalier par exemple....mais sinon avec un simple balais il reste peu d'endroits a nettoyer, c'est faisable
Et non, si le lit ou le canapé est plus bas que lui, il ne peut pas passer dessous....mais a la longue on fini par acheter les meubles en conséquence
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
04-08-2010 11:46:16
#25 04-08-2010 12:22:43
bon ben j'ai craqué, je me suis lancée, j'en ai acheté un ! je devrais le recevoir demain, il part en chrono**** cet après midi.... j'ai hate ! bon je pense qu'il va falloir laisser la batterie se chargé sur une longue période pour la 1ere fois donc je ne l'utiliserais qu'après demain...
média, je n'ai pas prix le haut de gamme, ni le bas de gamme, il vaut 290€...
ensuite manquera plus que le lavant... qd j'en ai parlé à l'homme, il a fait une drole de tete ....
#26 04-08-2010 12:35:27
#27 04-08-2010 12:44:19
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bon alors rdv denas deux jours !!!
pour les investissements, j'ai plein d'idée: lave vaiselle (c'est en cours!), le m****, le robot aspi...et j'auarais jamais assez d'un anniversaire par an!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#28 04-08-2010 12:46:39
moi j'ai déjà le lave vaisselle, le m****, je ne l'ai pas mais j'ai un super robot et puis c'est zom qui cuisine ....
cancoillotte, y a noel aussi, ça fait 2 occasions ! et puis y a la fete des meres, ta fete et puis en cherchant bien tu pourras trouver d'autre excuse...
là moi y a aucune occasion, seulement envie de me soulager dans les taches ménagères !
#29 04-08-2010 15:29:43
ahhhhhhhhhh!
je le veux aussi
je pense que quand je vais reprendre le boulot, je vais me laisser tenter et aller me le chercher
mon zhom est d'accord, surtout quand ce moment avec le loustic c'est lui qui passe l'aspi
pour le lavant, je pense pas mais... je peux changer d'avis, je vais commencer par l'aspi
tu nous diras Steffyd
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#31 04-08-2010 17:05:09
pour les coins un petit coup de lingette c est rapide
pour la chambre il suffit de décoller le lit du mur pour que l aspi fasse son travail
pour les plinthes pas de problème il y a la petite balayette qui se trouve sur le côté de l'aspirateur
pour le fait qu il tourne seul il n y a aucun risque qu il puisse prendre feu c est impossible
s il se coince il bip puis fini par se stopper il n y a aucun danger
dans un couloir même s il pouvait passer sous la rambarde , au bord du vide il fait demi tour .
j ai de la chance car le robot passe sous mes meubles et canapés .
pour qu il passe d une pièce à l autre il suffit de laisser les portes ouvertes
de plus il est livré avec un mur virtuel pour l empêcher d aller là où l on veut pas
pour l escalier il faut l aspirateur manuel
perso pour moi le ro**ba est un achat cher mais sûr
après chacun fait son choix
le lavant aussi mais comme 4I l a dit il ne fait pas les taches tenaces .
#32 04-08-2010 17:25:29
pour le moment, financièrement, je ne pouvais pas prendre le ro*ba, mais qd celui là sera naze, j'économiserais (ou alors je serais riche ) et je pense que j'en prendrais un ... pour le lavant, je pense que c'est plus pour le quotidien que pour le gros ménage comme pour l'aspi d'ailleurs.... mais je suis sure (enfin j'espère) qu'il va bien me soulager !
au fait rosette, tu as dit que tu l'avais acheter à *** dans la zone ***, tu es du coin?
#36 05-08-2010 17:43:52
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
#37 05-08-2010 18:13:50
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Coucou,
j'ai un R..ba depuis 1 mois, c'est mon nouvel amour!!!!!! Je ne l'ai payé que 300€, c'est l'entré de gamme ou presque, mais la seule difference avec les autres c'est la surface traitée (60m2 au lieu de 80) et il n'as pas de mur virtuel! mais comme je n'ai pas besoin de mur ni de plus de surface c'est parfait!
le laveur, mouarf.... vais voir ça pour noel je crois!!!!!
#38 05-08-2010 20:04:25
bon je l'ai reçu auj, il est super beau mais il a un soucis, il faut que je le ramène, j'ai tel au service et la dame m'a dit que j'étais tombée sur un robot fou (c'est rare mais ça arrive) et qu'il avait probablement un pb avec les recepteurs ! du coup, je dois le ramener et dès qu'ils le reçoivent, ils m'en expedient un autre ! je suis dégoutée, va bien falloir une semaine à cause du week end ...
pour le pb de carte bleue, apparement c'était bien passé, il était déjà expédié qd le mr m'appelé ...
#39 06-08-2010 07:52:54
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
un robot fou? ça existe??? c'est un peu effrayant!!! il t'a poursuivis pour t'aspirer???
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#40 06-08-2010 09:02:34
le seul inconvénient de ces petites bêtes c'est qu'elless ne passent pas là où on passe avec le suceur (canapé..) ne font pas les escaliers, ni les recoins du plafond pour avaler les toiles d'araignés
pour le reste c'est magique
L'idéal étant qd meme d'avoir un sol dur (carrelage...) plutôt que moquette.
le r**ba (j'ai celui d'entrée de gamme environ 280 euros si je me rappelle bien) passe sur les tapis (sauf tapis à franges faut pas rêver). Pour info il passe sans problème par dessus le tapis de mousse des petites (soit 1 cm de hauteur), passe sous les meubles, sous le canapé, sous les lits...
il se débrouille tout seul comme un grand le temps que ... je fais le ménage dans la pièce à côté, je joue avec ma fille, je discute sur le forum, je prends le soleil dehors
Mais je ne quitte pas la maison en laissant le r**ba tourner... Sait-on jamais.
♥ "My r**ba for ever" ♥
Dernière modification par banzay (06-08-2010 09:03:51)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!