Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2010 20:07:23
periscolaire
bonjour
tout d abord j'espere que je vais poser ma question au bon endroit.
je vais avoir un periscolaire a la rentrée c est la soeur d'un loulou que j ai en garde deja.
Est ce que vous savez si j aurais deux fiches de paie distinctes ou une pour les 2. parce que d'apres les parents la paje en fait qu une et apparemment ca risque de bloquer au niveau de pole emploi arrive la fin du contrat.
Est ce que quelqu un a deja ete dans ce cas car moi jamais et les parents non plus
Merci d'avance de vos reponses et de votre aide
04-08-2010 20:07:23
#2 04-08-2010 20:16:52
Re : periscolaire
bonjour
tout d abord j'espere que je vais poser ma question au bon endroit.
je vais avoir un periscolaire a la rentrée c est la soeur d'un loulou que j ai en garde deja.
Est ce que vous savez si j aurais deux fiches de paie distinctes ou une pour les 2. parce que d'apres les parents la paje en fait qu une et apparemment ca risque de bloquer au niveau de pole emploi arrive la fin du contrat.
Est ce que quelqu un a deja ete dans ce cas car moi jamais et les parents non plus
Merci d'avance de vos reponses et de votre aide
coucou
je deplace dans "tarifs"
Oui , tu n'auras qu'un bs de PAJEMPLOI qui regroupe les 2 enfants
donc tu peux demander aux parents de te faire 1 bs annexe pour chaque enfant , et c'est meme conseillé
j'ai des fratries (meme de 3) , j'ai 1 bs Pajemploi , mais 3 bs detaillés en fin de mois
#3 04-08-2010 20:17:39
bonjour
il faut que les parents vous fasse un BS par enfant
c'est inscrit dans la convention a obligation de l'employeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 04-08-2010 20:24:49
ok merci beaucoup pour vos reponses
Par contre par quel organisme les parents peuvent se faire aider pour me faire ces bulletins de salaire car ils n ont pas l'habitude et surtout qu'ils soient valables pour mes droits?