Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-08-2010 18:12:03
Re : ca me tracasse
vallou j'ai tout à fait compris que tu ne les jugé pas mais ce que je voulais te dire eux, se sentent peut être juger sur leur rôle de parents ????
ça fait déjà un an que tu l'as , je pensai que c'était tout récent ! oupsssss !
il faut que tu leur expliques les choses comme tu nous les expliques ils se rendent surement pas compte qu'ils te blèssent !
bon courage à toi , parce que j'ai l'impréssion que tu y tiens à ce petit ::
03-08-2010 18:12:03
#22 04-08-2010 07:48:36
en effet zeta ils m'ont dit qu'ils en avait marre d'"etre jugés , questionnés etc mais ce n'est pas de mon coté et puis dans la vie faut prendre ses responsabilités, c'est à eux d'assumer leur role de parents, ils ont la chance d'avoir un petit intelligent, vif , joyeux très éveillé, tout va bien et eux compliquent les choses, dommage..
#23 04-08-2010 07:53:13
ce matin pe super sympa, j'ai comme l'impression que mes paroles ont porté leurs fruits...
bon ,ben tu vois c'est peut-être un nouveau départ
les filles ont raison quand elles disent : le dialogue, le dialogue ............
vous nous avez reconnues?
#24 04-08-2010 11:02:45
Ca me tracasse...
J'ai besoin d'en parler à quelqu'un et d'avoir des conseils avisés sur ce que je dois faire...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1419414
Merci d'avance
04-08-2010 11:02:45
#25 04-08-2010 11:11:37
Ca me tracasse...
****************************post sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1419414
Merci d'avance
vous êtes sur le post de vallou 17 il faut réouvrir une discution sinon les réponses vont se mélanger
#28 05-08-2010 18:00:37
- petitesouris
- Membre
- Site Web
Vallou,
je vis le même problème que toi en ce moment! en juin,j'ai parlé aux pe de tout ce qui n'allait pas car j'était sur le point de démissionner.Après discussion,on a décidé de rédémarrer pour sept avec l'enfant en péri donc début aout on devait faire le point.Avant tout çà,j'ai posé des conditions et la mère était ok.Pdt les vacances,j'ai reçu 1 AR pour licenciement et ben,je suis soulagée que çà s'arrête début sept car ma vie professionnelle ne me motivait + et j'ai m^me regretté de ne pas avoir démissionné! écoute toi et si tu n'es pas bien,alors dis stop! car tu vas te rendre de + en + malade si tu continues. N'oublie pas : "chassez le naturel,il revient au galop" et effectivement,ya encore 1 souci pour mensualisation de juillet (jour férié supprimé alors que ts les autres fériés m'ont été payés car 2 ans de contrat et décidé comme çà sans explication auj.!) Donc,pour ma part,çà continue! j'attends impatiemment fin de préavis pour travailler dans de meilleures conditions car je me rends malade et c'est pas fini : qu'en sera-t-il qd il faudra régler les ind. rupture et congés?
C'est mon conseil mais toi seule peut décider. Apparemment,à la lecture de ton problème ,tu n'es pas bien..