Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-08-2010 20:20:13
Se taire ou réagir ??
Ca me tracasse...
J'ai besoin d'en parler à quelqu'un et d'avoir des conseils avisés sur ce que je dois faire...
Je suis nouvelle arrivante dans une commune du ***et je souhaite mettre mon bébé en nourrice, je me suis donc renseigner dans le village pour connaître la meilleure en la matière, on m'a conseillé Mme *. ***, Mme *. est très engagé dans la commune etc... Le jour où je me suis rendu chez elle, il y avait beaucoup de bruit à l'intérieur, apparemment le mari était ivre et ils s'insultaient, j'ai donc regardé par la fenêtre ( ce qui n'est pas correct mais bon !) et j'ai vu les enfants prostraient dans un coin et pleurant, effrayés par les cris et injures. Je suis repartie sans me faire connaître .
Ma fille va au collège avec leur fille de 12 ans et apparemment c'est comme ça tous les jours !!
Que peut on faire, au moins pour les enfants qui sont là ?
Merci d'avance
Une maman
04-08-2010 20:20:13
Pages : 1
Discussion fermée