Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2010 08:26:37

audreydu62
Membre
Site Web

Salaires...

Bonjour,

Combien de bout de choux gardez vous et pour quel salaire par mois? Je sais que cela varie beaucoup en fonction du nombres d'heures de garde mais je souhaiterai me faire une idée!

Merci de vos réponses!

06-08-2010 08:26:37

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2010 08:43:42

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Salaires...

audreydu62 a écrit :

Bonjour,

Combien de bout de choux gardez vous et pour quel salaire par mois? Je sais que cela varie beaucoup en fonction du nombres d'heures de garde mais je souhaiterai me faire une idée!

Merci de vos réponses!

bonjour tout depend du prix de l'heure,
du nb d'heures et du nb de semainespar an...
ça peut aller de 100 euro à 350 euro pour mon cas car plus de contrats en année complete ni plus de 3j/ semaine..
j'ai 4 agréments et j'ai environ le smic net par mois pour une amplitude de 60h/ semaine...

#3 06-08-2010 09:03:52

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : Salaires...

Bonjour,

Comme le te le dis 4i, oui cela sera fonction des contrats signés.

Pour ma part je gagne très bien ma vie car j'ai la chance d'être dans un secteur très porteur avec de très gros horaires à faire.(pour celles qui acceptent, bien sure)

Après chacun fait ce qui lui convient, mais pour ma part je suis loin du smic mais loin des petits horaires.
Je ne prend que les gros contrats décalés, cela me convient bien mais parfois bien fatiguants...

Cela dépend aussi du nombre d'agréments. il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte..

Difficile donc de te répondre avec précision.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB