Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2010 15:14:34

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Question de katmel35

Membre

Bonjour à toutes, j'ai une petite question, je suis en vacances pour 2 semaines en ce moment et j'ai eu un appel d'une maman employeur pour me dire que je suis obligée de prendre 3 semaines mais moi cela ne m'arrange pas car je souhaite gardée des C A pour l'hiver,en plus l'autre employeur je n'ai pas assez cumulé de CA pour cet été, juste les 15 jours.  peut elle m'obligée à prendre plus, sachant que les vacances étaient fixées depuis février.  Merci de vos réponses.

06-08-2010 15:14:34

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2010 15:23:57

ziva
Membre
Site Web

Re : Question de katmel35

bonjour,

Si tes congés sont posés depuis février, et surtout par écrit, et non verbalement, il n'est pas question de t'imposer 1 semaine de plus en été.

Si les PE prennent eux une 3ème semaine en été, tant pis ce sera considéré comme absence non justifiée de l'enfant, donc celle-ci te sera obligatoirement payée.

ZIVA

#3 06-08-2010 16:19:53

tatyvivine
Membre
Site Web

Re : Question de katmel35

coucou
je confirme,si vous aviez posé vos semaines ensemble par écrit,les parents e peuvent pas t'obliger à en prendre 1 en plus pour les arranger eux financièrement,cette 3 ème semaine qu'ils prennent n'était pas prévu au contrat donc doivent te rémunérer,ce n'est pas parce qu'ils sont employeurs qu'ils doivent tous imposer et heureusement pour nous on a le droit de dire NON

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB