Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2010 16:14:09
indemnité de rupture 1/5°
Bonjour,
licencie ma nounou le 31/08/2010, je suis en année complète, je l'emploie depuis 29 mois. Je suis en train de préparer les papier pour lui donner mais je me pose une question :
j'ai utilisée la méthode des 1/5 , donc j'ai additionné les salaires bruts des 12 derniers mois (+ favorable pour elle) mais je me rend compte que dans le brut il y a les les ind.d'entretiens + repas !!!! donc est-ce que je dois les deduires ou pas ???
MERCI.
06-08-2010 16:14:09
#2 06-08-2010 16:28:18
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : indemnité de rupture 1/5°
salaire brut
salaire net (brut - cotisations)
salaire à payer (net + indemnités)
il faut donc que vous enleviez les indemnités
par contre si dans vos bulletins de salaire les indemnités d'entretien et repas sont dans le brut c'est qu'ils ont été soumis à cotisation alors qu'ils ne devraient pas
c'est que l'ass mat ne les a pas touché en totalité ce qui n'est pas normal vous lui devez donc la différence
je vous souhaite bon courage pour le calcul
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]