Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2010 19:49:35
- nounoujuly
- Membre
- Site Web
rv avec la puer
Bonjour,
Je suis nouvelle et aurais besoin d'un peu d'éclairage.
J'ai fait ma demande d'agrément il y a 15 jours et j'ai RDV avec la puer le 12 août.
J'ai quelques questions à vous poser:
- dois je mettre en place la chambre des enfants ?? (monter les lits ..etc)
- monter les barrières d'escalier
ET j'ai vu que certaines d'entre vous avez eu 2 entretiens avec des puer , alors pouvez vous m'expliquer le fonctionnement ? Après la 1ère visite il y en a t-il toujours une 2ème ?
Je n'ai pas encore d'enfants mais sommes en "apprentissage" ;-) dois je le dire à la puer ?
Et sachant que j'ai pas d'enfants est ce qu'il serait possible qu'elle m'accorde un agrément pour 2 enfants directement ?
Merci à toutes pour vos futures réponses !
06-08-2010 19:49:35
#2 06-08-2010 20:00:55
Re : rv avec la puer
bonjour,
je ne pense pas que tu doives tout monter, mais tu peux sortir ton matériel si tu en as pour lui montrer.
pour les entretiens, je ne peux pas te dire comment ça se passe car c'est différent d'un déparement à l'autre, moi je n'en ai eu qu'un et c'était avec une redactrice...
pour ce qui est des essais bb, vu que tu n'en as pas, je pense qu'elle te posera la question...
pour le nb d'agrément, oui c'est possible d'en avoir 2 du 1er coup, moi j'en ai eu 2 car j'avais un enfant de moins de 3ans...
#3 06-08-2010 20:07:38
- nounoujuly
- Membre
- Site Web
Merci pour tes réponses Steffyd !!
Effectivement j'ai déjà du matériel !
Je n'en ai pas encore à moi mais suis nounou à domicile !
#4 06-08-2010 20:12:00
bonjour
voilà des temoignages
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672
06-08-2010 20:12:00
#5 07-08-2010 13:28:46
- louvemauve
- Membre
- Site Web
tu n'as pas besoin de tout installer mais pendant le RDV il faudra prendre les devant et expliquer à la puer que à tel ou tel endroit il y a des barrière de prévues et le lit ici etc...
le nombre d'agrément la loi à changer il y a 2 mois avec le nombre de contrat c'est 2 agrément accordés dés le début
d'il te manque du matériel, dis à la puer que ces investissements sont prévus mais que tu les feras après l'obtention de ton agrément, ce qui est normal et logique car en cas de refus de l'agrément c'est jeter l'argent par les fenêtres...
moi j'ai 2 gars et j'ai eu 1 seule visite..
bonne chance
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#6 07-08-2010 20:46:22
- nounoujuly
- Membre
- Site Web
Super ! Merci beaucoup louvemauve pour ces infos !
Je vais installer le minimum comme les 2 lits à barreaux que j'ai déjà, et le reste je lui expliquerais :-)
Pages : 1