Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2010 19:14:24
4ème agrément.........mais à quel prix!!!!!!
Ça y est, j'ai eu la visite de la puéricultrice hier pour ma demande de 4ème enfant.....mais à quel prix!!!!!!j'étais un peu stressée et il y a de quoi......vu que la veille, je suis tombée en allant à la poubelle.......je me suis *** ,traitée de tous les noms d'oiseaux, j'étais au bord de la crise de nerfs,je l 'appréhendais tellement ce rendez-vous..... Je l'avais tellement préparé, vu et revu dans tous les sens!!!!!.Et puis, c'est une chose que je ne fais jamais,aller à la poubelle, c'est mon mari!!!!!!à vouloir trop bien faire, il fallait que tout soit nickel pour la visite !!!!!!!trop vite et dans la foulée , aux urgences!!!!!!. Et pour finir, je suis dans le plâtre.....la paire de nerfs que j'avais !!!!!!!!! J'ai cru que tout était fichu,la maison, bien sûr était propre, mais pas comme je l'aurais voulu,je voulais redonner un coup de serpillère, ranger encore, alors ,c'est mon mari qui m'a donné un coup de main, mais juste ce qu'il faut, car m'a-il-dit, elle va annuler!!!!! Et le lendemain est arrivé......j'ai averti les parents que je ne pourrais pas garder leurs enfants, ce qu'ils ont très bien compris et j'ai attendu qu'elle arrive...... J'ai cru qu'elle allait me dire, Madame, je reviendrais, mais il n'en a rien été, nous avons fait l'entretien normalement...... Ellle m'a dit que pour elle, il n'y avait pas de problème, et s'il ne tenait qu'à elle, elle m'accorderait le 5ème!!!!!!!! Si cela existait..... J'ai été extrêmement flattée!!!!! (j'en ai encore les chevilles qui gonflent!!!!! -plâtre, oblige!!!!! Hahahahahah!!!!!) enfin,trêve de plaisanterie , je suis super contente et je peux partir en vacances décontractée,enfin, si on peut le dire ainsi!!!!!! Je suis tellement contente que j'en ai oublié ma colère d'être tombée, J 'avais tellement la peur du refus, car, m'avait t-elle dit lors d'une visite surprise" le 4ème,je le donne pas facilement" alors, voilà, je vous ai fais partager ma joie,mes déboires!!!!! et pour toutes celles qui ont peur, allez-y, foncer!!!!!! La peur, le stress n'arrange rien, cela ne fait qu'aggraver les choses, la preuve!!!!!!bon, maintenant,pour les vacances, ça va être une autre histoire!!!!!
05-08-2010 19:14:24
#2 05-08-2010 19:17:53
Re : 4ème agrément.........mais à quel prix!!!!!!
felicitation
enfin pour l'agrement pas pour le platre
bon retablissement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 05-08-2010 19:35:53
Merci lulu!!!!!!!! Pour le rétablissement,c'est bon pour le moment....affalée sur le canapé toute la journée, je me repose et récupère mais dans quelqes jours, ça va me prendre la tête!!!!!!!
05-08-2010 19:48:35
#5 05-08-2010 20:03:20
Bon courage à toi, parce qu'un plâtre l'été ... ça gratte...
Ça fait que deux jours pour le moment, ça va et en plus, niveau climat, il ne fait plus aussi chaud, alors, c'est gérable..... et je vais découvrir les joies de la gratouille!!!!!! Un truc auquel je n'avais pas pensé
#7 05-08-2010 20:16:47
#8 05-08-2010 21:16:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
félicitations pour ton 4ème agrément
et bon rétablissement bonnes vacances profite de ton "état" pour abuser un peu ça fait du bien de se faire cocconer
et puis ton mari, il ne va plus vouloir que tu touches la poubelle à mon avis
#9 05-08-2010 22:13:08
félicitations pour ton 4ème agrément
et bon rétablissement bonnes vacances profite de ton "état" pour abuser un peu ça fait du bien de se faire cocconer
et puis ton mari, il ne va plus vouloir que tu touches la poubelle à mon avis
Merci lesaoursdemavie......et pour la poubelle
#10 06-08-2010 08:14:47
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bravo pour ton agrément.... et repose toi bien
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 06-08-2010 11:15:41
felicitations et bienvenue au club des 4 agrements!!!!bisous et bon retablissement!!!bonnes vacances.........:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#13 06-08-2010 13:51:58
Merci les filles pour tout vos vœux de bon rétablissement........j'intègrere le club des "4 "
Pour le 4ème agrément, je commencerai en janvier avec un bèbè de 4 mois....... D'ici là, je serai remise........ ;/ ;/ ;/ Bises à toutes