Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2010 08:47:03
besoin de conseil pour contrat
bonjour a tous
Je suis nouvelle assistante maternelle et j'ai reçu la visite de parents concernant la garde de leur bebe qui doit naitre en decembre, et que j'aurais seulement en fevrier.
Se serai un contrat de 40 a 45 heures semaines donc moi j'ai proposé
3 euros de l'heure
2,85 euro frais d'entretien par jour
mais apres calcul je m'apperçois que sa ne fait pas énorme meme pas 600 euros .
est ce juste?
Alors je sais pas vous pensez que je peux changer car on a encore rien signé ou alors je dois laisser.
merci pour vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire en plus ce sont de jeunes parents très sympa et il habitent dans le village même.
Ce serait bête de laisser tomber un contrat
merci de bien vouloir m'aider
08-08-2010 08:47:03
#2 08-08-2010 09:27:45
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : besoin de conseil pour contrat
coucou
perso, je trouve que 40h semaine c'est déja un beau contrat, surtout par les temps qui court !
et avant de calculer une somme, il faut déja voir a calculer ta "vraie" mesualisation !
nombre heures semaine "exact" x nombre semaine de garde réelles x tarif horaire divisé par 12 !
#3 08-08-2010 09:47:27
merci pour ta réponse mais comme j'ai deja dis le tarif aux parents tu penses que je peux changer au cas ou?
pourquoi tarif horaire divisé par12 tu sais en formation on a rien appris sur les contrats et il faut dire que suis vraiment perdu . bon dimanche et merci encore
#4 08-08-2010 12:38:59
bonjour,ce n'est pas le tarif horaire que tu dois diviser par 12,c'est tout le calcul que chouchou64 t'a marqué : nombre d'heures exact par semaine x nombre de semaines de garde x tarif horaire et là tu divises par 12 pour obtenir ta mensualisation. bon dimanche à toi aussi
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
08-08-2010 12:38:59
#5 08-08-2010 12:55:46
bonjour a tous
Je suis nouvelle assistante maternelle et j'ai reçu la visite de parents concernant la garde de leur bebe qui doit naitre en decembre, et que j'aurais seulement en fevrier.
Se serai un contrat de 40 a 45 heures semaines donc moi j'ai proposé
3 euros de l'heure
2,85 euro frais d'entretien par jour
mais apres calcul je m'apperçois que sa ne fait pas énorme meme pas 600 euros .
est ce juste?Alors je sais pas vous pensez que je peux changer car on a encore rien signé ou alors je dois laisser.
merci pour vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire en plus ce sont de jeunes parents très sympa et il habitent dans le village même.
Ce serait bête de laisser tomber un contratmerci de bien vouloir m'aider
combien de semaines de presences de l'enfant ?
avec ça on pourra verifier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept