Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-08-2010 09:24:29

louvemauve
Membre
Site Web

Re : Un contrat de trop!

Safrache a écrit :

Les résponsables de nos RAM ne sont rarement contents quand il y a des changement en notre faveur, j'ai tjr l'impression qu'ils sont sur le côté des parents !

Je pense qu'ils sont rare de venir se renseigner sur internet, ils ne vont pas perdre leur temps avec ça....déjà qu'ils ne font pas bcp !  Quand je leur explique un changement elle me demande le texte et c'est tout, c'est plus vite fait pour elle.....

pas contents des avancées dans notre métier ?
j'avais cru comprendre que nous travaillons ensemble et pas contre... à force de refuser les avancées sociales et donc qque part la professionnalisation il y aura de moins en moins d'ass mat... c'est déjà un métier très contraignant au niveau matériel (sécurité et autres que l'on demande - les prétentions des pe qui dont parfois cent fois supérieur à ce qu'ils appliquent chez eux - notre responsabilité pénale et morale vis a vis des enfants accueillis - l'amplitude horaire pour un salaire de misèreet encore quand il est versé) sad

il y a de quoi aller travailler en usine (pas de responsabilité - un salaire plus élevé pour moins d'H etc)

bon d'accord manquera les bisous et les calins, les sourires et les éclats de rire hmm

bon on va encore persévérer lol

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

09-08-2010 09:24:29

partenaire publicitaire:

#22 12-08-2010 00:22:01

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

oui Louvemauve,manquera les bisoux et les calins...
Pour avoir travaillé au bureau ,je peux te dire que je ne regrette pas mon choix..juste parfois mon salaire d'avant...et quelques restau avec le grand chef big_smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#23 12-08-2010 00:29:20

louvemauve
Membre
Site Web

oh tu sais moi j'étais en uniforme pendant 15 ans et cela avait assez duré

bon sauf que avec ma troupe j'arrivais sans problème à me faire obéir maintenant à la maison le mari et les enfants je n'arrive plus à rien.... à nostalgie... nannnn je reste à la maison avec les bisous et les calins..    big_smile

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB