Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-08-2010 09:46:24
congé supplémetaires les pe pas ok
Bonjour
à la signature de mon contrat nous étions en année complète, en septembre on passe en année incomplète et j'ai parlé des congés supplémentaires dont j'ai droit soit 2 jours par enfant.
Mais les parents sont pas très d'accord, difficile donc ce genre de conflit.
Ensuite un autre contrat qui débute en septembre, et ce pe est ok à condition que ça ne la gène pas dans son planning, en bref elle veut que je les prenne quand son enfant est pas là....n'importe quoi !
Ai-je le droit d'imposer ces congés ?? puis je les prendre en une seule fois (3 enfants donc 6 jours) ??
09-08-2010 09:46:24
#2 09-08-2010 09:51:31
Re : congé supplémetaires les pe pas ok
bonjour
ok ou pas c'est la loi !!!!!
tout est dans infos et articles ![]()
pour le parent qui débute en sept tu n'y auras droit qu'après la période d'acquisition
il est important de bien se situer : pour avoir droit a ces congés :
il faut :
correspondre aux critères de loi + avoir passé avec cet employeur une période de ref soit le 31 mai
c'est important !!!
sinon vous n'y avez pas droit
-si c'est une année complète : seulement dû la première année quand tout les congés ne sont pas acquis car limite de 30 j
-si année incomplète :vous prenez ces jours pendant une période d'abs prévue au contrat en temps, mais ils vous seront payés en argent ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée