Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-08-2010 10:34:26

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Emmener bébé chez le coiffeur ?????

Bonjour à toutes,
Ce matin le papa de bébé me dit "ah oui, on voulait vous demander un truc, vous nous dites si ça vous embête..."...en résumé je garde bébé de 9h à 19h tous les jours sauf we bien sûr. Bébé a les cheuveux qui poussent !!! Et donc ses parents qui "n'ont pas eu le temps de l'emmener chez le coiffeur" me demandaient si je voulais bien m'en occuper dans la semaine "vous l'emmenez et on vous rembourse, y'a pas de souci"...moi ma première réaction a été d'être gênée de cette demande, je me dis que ce n'est pas à moi à faire ça et que emmener bébé chez le coiffeur pour la première fois en plus, c'est rigolo et que c'est dommage pour sa maman de déléguer ça. Je lui ai répondu "ben, c'est-à-dire...si ensuite ça ne vous plait pas, ça m'embête un peu quand même..." le papa a bien senti mon embarras et m'a répondu "ok, je comprends c'est pas grave..."...je me demande si j'ai bien fait, si j'aurais dû accepter...je suis toujours à temps de dire que finalement c'est ok, mais bon, je me dis que moi aussi il y a des rdv que je ne peux pas prendre en semaine et que je cale le samedi...qu'en pensez-vous ????

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

09-08-2010 10:34:26

partenaire publicitaire:

#2 09-08-2010 10:36:26

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Emmener bébé chez le coiffeur ?????

nancy13 a écrit :

Bonjour à toutes,
Ce matin le papa de bébé me dit "ah oui, on voulait vous demander un truc, vous nous dites si ça vous embête..."...en résumé je garde bébé de 9h à 19h tous les jours sauf we bien sûr. Bébé a les cheuveux qui poussent !!! Et donc ses parents qui "n'ont pas eu le temps de l'emmener chez le coiffeur" me demandaient si je voulais bien m'en occuper dans la semaine "vous l'emmenez et on vous rembourse, y'a pas de souci"...moi ma première réaction a été d'être gênée de cette demande, je me dis que ce n'est pas à moi à faire ça et que emmener bébé chez le coiffeur pour la première fois en plus, c'est rigolo et que c'est dommage pour sa maman de déléguer ça. Je lui ai répondu "ben, c'est-à-dire...si ensuite ça ne vous plait pas, ça m'embête un peu quand même..." le papa a bien senti mon embarras et m'a répondu "ok, je comprends c'est pas grave..."...je me demande si j'ai bien fait, si j'aurais dû accepter...je suis toujours à temps de dire que finalement c'est ok, mais bon, je me dis que moi aussi il y a des rdv que je ne peux pas prendre en semaine et que je cale le samedi...qu'en pensez-vous ????

coucou
tu as bien fait de refuser

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 09-08-2010 10:38:03

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

non tu as bien fait ... c'est un moment important ... ils doivent etre presents wink

certains enfants sont traumatisés par le  coiffeur hurlent d'autres adorent ça ....

j'aurais fait de meme wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 09-08-2010 10:39:47

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

coucou ,

j'aurais réagit comme toi , ce n'est pas pour le bien-être de l'enfant , ce n'est qu'esthetique hmm
et puis certains enfant pour une premiére chez le coiffeur ça ne se passe pas trés bien
ils ont le samedi pour y aller
drole de demande je trouve wink

0012.gif

09-08-2010 10:39:47

partenaire publicitaire:

#5 09-08-2010 10:45:50

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Ah, merci les filles, ça me soulage. Vos coms me rappellent qu'en effet mon fils aîné détestait le bruit de la tondeuse au début...bon, j'en reste là alors et j'explique à la maman ce soir que c'est imortant qu'elle soit présente...
Bonne journée !

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#6 09-08-2010 12:13:29

boucleddor
Membre
Site Web

tu as bien fait pffffffffff oh les parents!!!!!!!

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB