Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2010 10:55:12
dernier bulletin et attestation
1) je fais les bulletins de salaire. Pour le dernier je pense que je dois inclure la prime de rupture??? non???? mais sur quelle ligne???? je n'ai pas de place ![]()
2) pour l'attestation ASSEDIC : la maman me l'a remise ce matin pour que je puisse voir si tout est ok avant le dernier jour.
3) des ratures ont été faites (3) au niveau des dates. A refaire ou ça va passer?
4) rubrique 4 . Motif de la rupture : elle a coché 31 alors que c'est 20 licenciement ou retrait de l'enfant (ce qui est le cas, puisque l'enfant rentre à l'école) y compris à la rubrique 8 où elle a noté fin de contrat à durée déterminée. Je vais lui dire de mettre licenciement ou retrait. Est-ce que c'est bon?
5) Pour le calcul de l'indemnité : elle a pris sur 1/5 (super
elle a tout compris) je trouve 7€ de plus en faisant la formule des 3 derniers mois, mais je ne lui en ferai pas mention car trop sympa.
6) Elle n'a pas pensé à faire une feuille solde de tout compte dois-je la faire moi même et l'a lui donnée le dernier jour?
Oufffffff!!!!!!!!!!! c'est tout pour le moment ![]()
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
09-08-2010 10:55:12
#2 09-08-2010 11:38:46