Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2010 16:05:59
nostalgique et demoralisée
dure, dur en cemoment pas de travail!!
2 contrats sur 3 sont partis (demenagement) et ma foi, pas trouvé pour les remplacés
des proposition de contrat qui ne sont pas interressant(4h/jour sur 3 jour, des horaires coupés) et puis des accueils de parents pour discuter , qui ne prennent meme plus la peine de rappeler pour savoir si cela va ou non
ume maman est meme venu plusieurs fois chez moi, en me certifiant qu'elle aurait la courtoisie et la politesse de m'appeler pour me donner une réponse positive ou négative, et ben j'attends encore de ses nouvelles, JE SUIS DEGOUTEE!!
les parents sont devenus pointilleux sur des details("est ce bien cloturé chez vous?",on fournit le repas à notre enfant, car nous ,on sait ce qu'on lui donne!!!",nous voudrions que vous preniezvos vacances au mois de septembre",etc.....)
ou sont les jours ou les parents venaient et repartaient en ayant signés le contrat, ou parfois nous harceler au téléphon epour prendre leur enfant!
bref, je suis un peu demoralisé en ce moment
j'espère que mi aout, le telephone va de nouveau sonné pour des propositions interressantes!!
07-08-2010 16:05:59
#2 07-08-2010 17:05:09
Re : nostalgique et demoralisée
Bonjour
Oui ça arrive on a toute connue des passage à vide ne te laisse pas démoralisée sava va revenir il faut attendre la rentrée çava reprendre.
Je suis d'accord avec toi les perents que passent sont de moins en moins correct on les recoit quand meme chez nous et puis ils prennent meme pas le peine de donner une reponse . Tu va trouver aller grade la peche!
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#3 08-08-2010 09:06:50
- petitebouture
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis d'accord, les parents ne sont pas corrects moi j'avais rendez-vous avec une maman et je lui ai retéléphoné car elle n'est pas venue à notre rendez-vous et elle m'a dit "oh !! j'ai oublié, je vous rappelle ".... et j'attends toujours de ces nouvelles !!!! pas sérieux ses parents là.
Je suis toujours à la recherche d'enfants et pas un coup de fil je sais c'est les vacances mais pour Septembre cela me semble compromis, pourtant j'ai mis des annonces partout !!!! Alors comment faire ?????? si vous avez une slution car le pôle emploi me convoque et je ne sais quoi leur dire !!!!
#4 08-08-2010 10:55:37
la particularité de notre job c'est que nous devons "attendre" les offres.
et quand y en a pas...
ben il vaut mieux accepter un autre job (saisonier, cdd, ou autre )
plutôt que de ne aps avoir de revenus
à moins d'avoir la possibilité de se passer de ce salaire.
ce qui est rare.
par contre je rappele que dans les autres metier c'est pas plus facile.
pour 100 courrier faut s'estimer heureuse si on a 10 reponses...
et encore souvent negatives
08-08-2010 10:55:37
#5 08-08-2010 11:16:49
#6 08-08-2010 11:33:22
- petitebouture
- Membre
- Site Web
oui livaga38 mais tu as quel âge toi ???? moi 58 ans et toujour travaillé c'est la premiere fois que je suis au chôamge deuis le commencement de ma carrière prof.
#7 09-08-2010 14:21:30
que les parents deviennent pointilleux sur la securite ca se comprend....
maintenant il y a un juste milieu a tout ! a nous aussi de nous faire respecter et quand ils dnous disent je voudrais que vos vacances soit au mois de sept.... et ben non si nous avons plusieurs employeurs c'est a nous de choisir pas a eux, c'est la loi.
Il faut savoir aussi qu'il y a de plus en plus demandes... dans l'eure et loire par exemple il y aura bientot plus de d'ass mat que d'enfant d'ici 3 ans environ.
C'est pour cela que quand je lis "a quoi ca sert de passer le cap pe".... et bien je reponds qu'il vaut mieux se preparer a de la concurence dans les années qui vont venir......
Et la crise y est certainement pour quelque chose c'est vrai mais nous sommes le pays a la plus forte natalite d'europe quand meme !
A savoir que les nouvelles qui arrivent aussi sont dynamiques je trouve, avec plein d'idées en tete, motivées.... donc a nous aussi de nous demarquer par notre savoir faire et de savoir nous vendre : c'est bien connu nous dcevons etre mulitaches !