Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2010 16:30:46
agrement
bonjour je suis nounou d une fratrie, nounou d'une petite fille de trois ans et demi scolarise a la journee
que j'ai depuis ses 9 mois
nounou d un petit de trois ans scolarie egalement a la journee et la maman de ce dernier me demande de garde la petite soeru en mars
pensez vous que cela sera accepter par la puer !!!!!!
09-08-2010 16:30:46
#2 09-08-2010 16:31:59
Re : agrement
Seule la puer de ton secteur peut te répondre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 09-08-2010 16:37:34
Ca te fera 2 péri scolaire + 1 BB .... à toi de voir si ca passe avec tes agréments.
Tu parles d'une fratrie : petite fille scolarisé + ?
D'un autre contrat en péri + bb à venir
INDEX ▲ cliquez ici
09-08-2010 16:37:34
#5 09-08-2010 16:37:42
Désolé mais je n'ai pas tout compris, tu souhaites demander une extention, c'est ça?
Après difficile de te dire si ça sera accepter par la puer, trop de choses rentrent en jeux et surtout d'une puer à une autre ça sera pas du tout la même chose.
Ce que je peux te dire, c'est que par chez nous, une chose est sûr c'est que les puer évitent au maximum de séparer les fratries.
#6 09-08-2010 16:40:53
j'ai trois d'une meme famille la grande est passe en derogation (5 ans )
un autre petit que je garde depuis ses un an lui rentre a l'ecole a la journee (2ans et demi )sa soeur arrive en garde en mars
et la derniere qui rentre a la journee (3 ans et demi ) que j'ai depuis ses 9 mois
au total a l'heure d'aujourdhui je suis a 4 et une derogation
#7 09-08-2010 16:47:03
Si ca passe dans tes agréments, nombre, age, dérogation ... tu n'as pas besoin de demander d'accord à la puer.
INDEX ▲ cliquez ici
#9 09-08-2010 16:56:14
mon agrement est 3 de 0a 12 ans
1 de 3 a 12
et l'a j'ai une derog en plus la grande de 5 ans
et en mars j'en aurais un qui aura 11 mois une qui aura 4 mois une qui aura 34 mois
et la grde de 5 ans le midi et celle de 4 nas le midi
l'autre garcon lui sera la uniquement un mercredi sur deux et vacances
#10 09-08-2010 17:11:03
Malheureusement il n'y a pas de réponse toute faite à te donner, certaines disent oui d'autres non pour le même cas de figure. Et ça ne dépendra pas que de la puéricultrice, ça dépendra aussi de ce qu'elle pense de ton travail et de ton organisation, donc autant de facteurs dont nous ne savons rien et qui font que ta réponse n'est pas ici