Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-08-2010 00:38:31
juillet non régler
bonsoir,les filles
me voila de retour de vacance ça fait 4 semaines que je n'ai pas pris contacte avec vous j'ai un litige avec mon employeur par apport a mon congés refuse de me payer le mois de juillet sur une année incomplète on a enlever toutes les semaines d'absence de l'enfant dont les parents ajoute a la mensualisation les 10% puisque c'est une année incomplète bref le problème me dise pourquoi on vous paye votre congés puisque on regle chaque mois 10% expliquez moi les filles est ce qu'ils ont raison ou pas?ou bien c'est moi qui a raison.
merci pour votre réponse j'attends avec impatience .
Hors ligne
10-08-2010 00:38:31
#2 10-08-2010 00:46:31
- dadou13009
- Membre
- Inscription : 20-03-2010
- Messages : 252
- Site Web
Re : juillet non régler
oui il on reson puisque il te payee 10%tout les mois
Hors ligne
#3 10-08-2010 00:46:54
Re : juillet non régler
BONSOIR
en annee incomplete on lisse le salaire des h travaillees sur une periode plus longue afin de percevoir un salaire chaque fois !!!
si elle vous enleves quelque choses c'est comme si elle vous retirer des heures travaillees ![]()
ce PE n'a pas compris le principe de la mensualsiation=lissage
de plus les cp sont de toute maniere en plus en argent, et en temps pris sur les semaines d'abs donc pas comptées dans la mensu
vous avez donc raison et votre employeur tort
envoyez lui un recommandé en lui stipulant son erreur
avec une explication schématique du lissage ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
10-08-2010 00:53:59
#5 10-08-2010 00:57:37
Re : juillet non régler
oui il on reson puisque il te payee 10%tout les mois
coucou
non , ils n'ont pas raison
en année incomplète la mensualisation est due 12 mois sur 12 qu'il y ait congés ou non
et avec la méthode des 10% anticipés (hors convention) , ça ne change rien
mensualisation + 10% sont dus également 12 mois sur 12 , congés ou non
Hors ligne
#6 10-08-2010 01:01:44
Re : juillet non régler
bonsoir
faites leur un tableau avec les semaines travaillées chaque mois, et comparez avec ce qu'ils vous ont déjà règlés, ils verront bien qu'ils vous paye avec la mensu du temps de travail lissé sur l'année et non pas les congés!
Hors ligne
#7 10-08-2010 01:13:59
Re : juillet non régler
merci les filles je suis vraiment rassurer par ce que j'ai commencer a avoir les doutes j'ai finalement raison et je dit a dadou 13009 de rectifier son raisonnement c'est important .
par contre j'ai un autre souci avec un autre employeur que des mauvaises nouvelles au retour de vacance je vous explique :
on a signer un contrat sur année complète le 01/09/09 j'ai pris mon congés du 07/07/10 au 07/08/2010 les parents refuse de me payer le mois de juillet soit disant je les ais pas encore acquis est ce vrais?
MERCI DE m'aider a nouveau je suis vraiment perdu avec eux.
Hors ligne
#8 10-08-2010 01:36:35
Re : juillet non régler
en anne complete le salaire du mois de conge= les conges payés acquis qui se sustituent alors a la mensu acquis ![]()
---->du 01/09/09 au 31/06/10 tu as acquis 9*2,5j =23 j or tu en as pris 28-1ferié 27
donc 4 jours non acquis a deduire de la mensu selon la CCN ou le calcul de la cour de cassation ( voir infos et articles)
pour l'annee prochaine tu auras acquis tes 30 j donc pas de soucis tu auras ton salaire integral ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#9 10-08-2010 01:40:21
Re : juillet non régler
merci les filles je suis vraiment rassurer par ce que j'ai commencer a avoir les doutes j'ai finalement raison et je dit a dadou 13009 de rectifier son raisonnement c'est important .
par contre j'ai un autre souci avec un autre employeur que des mauvaises nouvelles au retour de vacance je vous explique :
on a signer un contrat sur année complète le 01/09/09 j'ai pris mon congés du 07/07/10 au 07/08/2010 les parents refuse de me payer le mois de juillet soit disant je les ais pas encore acquis est ce vrais?
MERCI DE m'aider a nouveau je suis vraiment perdu avec eux.
coucou
ton mois de juillet doit t'etre payé puisque tous tes cp sont acquis depuis janvier 2010 ( au bout d'1 an de contrat)
Hors ligne
#10 10-08-2010 01:42:44
Re : juillet non régler
clef a écrit :merci les filles je suis vraiment rassurer par ce que j'ai commencer a avoir les doutes j'ai finalement raison et je dit a dadou 13009 de rectifier son raisonnement c'est important .
par contre j'ai un autre souci avec un autre employeur que des mauvaises nouvelles au retour de vacance je vous explique :
on a signer un contrat sur année complète le 01/09/09 j'ai pris mon congés du 07/07/10 au 07/08/2010 les parents refuse de me payer le mois de juillet soit disant je les ais pas encore acquis est ce vrais?
MERCI DE m'aider a nouveau je suis vraiment perdu avec eux.coucou
ton mois de juillet doit t'etre payé puisque tous tes cp sont acquis depuis janvier 2010 ( au bout d'1 an de contrat)
son contrat a commencé en sept
pas Janvier !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#11 10-08-2010 01:51:52
Re : juillet non régler
oups j'avais lu janvier , désolée ![]()
donc de septembre à mai , tu as acquis
9 X 2.5j = 22.5 j arrondi à 23 jours ouvrables
et tu en as pris 28 moins le férié acquis donc 27 jours ouvrables
tu dois donc toucher ta mensualisation - 4 jours ouvrables non acquis (à convertir en ouvrés)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





