Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-08-2010 13:23:21

4i.modo
Membre
Site Web

Re : VAE : à quoi ça sert

oui, j'ai appelé le cnaséa et la drass
et j'ai eu mon dossier  en moins de 4 jours smile
mais je m'y attele en septembre, pas avant smile

10-08-2010 13:23:21

partenaire publicitaire:

#22 10-08-2010 13:38:12

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : VAE : à quoi ça sert

rachel21 a écrit :
patchouli a écrit :

et puis qu'est ce qui ne vous dit pas que dans quelques années ils demanderont le cap obligatoirement ? vu que deja ils font passer ep1 aux nouvelles demandeuses ?
Vous n'avez pas envie d'evoluer? d'apprendre de nouvelles choses ?
En formation des 70 heures pour ma vae ap, il y avait une dame, ass mat qui travaille maintenant en creche parce que son mari est a la retraite et qu'il ne supportait plus les enfants toute la journee chez lui.....
et vu que le nombre de demande qugmente vous n'avez pas envie d'avoir un plus ?
bref..... il faut bouger dans la vie sinon on s'encroute ! on a cette chance de pouvoir obntenir un diplome tout en travaillant.... je trouve que quand meme c'est une sacrée chance ! ane pas laisser passer .... enfin ce que j'en dit ....

j'ai passé un diplôme il y a 3 ans (juste pour voir) 1 an d'école (normalement sur 2 ans) et le soir, we et vacances scolaires : boulot avec mon mari wink biologie, histoire, géo, anglais, maths et compta, même sport big_smile et tout le reste. (obtenu haut la main avec 18 de moyenne) mais j'étais dans ma partie, dans mon élément et motivée)
Tu vois, je ne suis pas du genre à m'encrouter lol et crois moi je travaille de 7h à 20h, en gros, et je vais au sport 3 fois par semaine + le reste.
C'est juste qu'à mon âge, je suis à 8 ans de la retraite, j'hésite, j'ai d'autres projets aussi, qui vont me prendre du temps également wink

il est evident que quand on approche de la retraite on a pas les memes objectifs!
la ca se comprend !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB