Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2010 15:46:50
urssaf
bonjour,
je ne sais pas si cela a deja ete dis ici, mais je vous le dis quand meme.
voila, je garde une fifille de 8 ans, donc pu d'aide de la caf pour la maman.
elle passe directement par l'urssaf.
je l'aide dans les demarches, car elle n'est pas francaise et a du mal a tout comprendre et a se faire comprendre.
nous avons donc renvoyé les courriers a l'urssaf trimestriel , elle vient de recevoir l'avis des charges.
deja, envoie de la lettre le 31 juillet pour un paiement le 2 aout, c'est un peu court comme delai je trouve.
et, ils lui reclament, pour 356 euros verser en trois mois, 307 de charges soit 80% de charges.
ce n'est pas 60% comme on a pu l'entendre bien souvent, mais 80%. je trouve ca honteux.
je vais perdre ce contrat, ca c'est sur, c'est une maman qui vient de divorcer et donc n'a qu'un salaire.
mais ca, ils s'en moquent, eux ne regardent que ce que les pe nous versent chaque mois.
voila, c'etait ma petite info.
10-08-2010 15:46:50
#2 10-08-2010 15:54:04
Re : urssaf
C'est vrai que les charges sont énormes en France, mais cette maman est devenue employeur et soumise à ce régime comme tous les employeurs.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1